|
|
|
|
Posté par
hopeless, le mercredi 28 novembre 2007 à 20:25:25J'aimerais bien me procurer ce fameux questionnaire de 76 énigmes. Merci à qui voudra me l'envoyer ou me donner une adresse pour l'avoir.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
|
désolée mais je ne peux pas t'aider! Et toi le peux tu? merciiiiiiiiiiii |
J'aimerais bien mais seulement n'ayant accompli les 76 énigmes car je ne les ai pas, cela va m'être difficile, désolée.
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
Je peux pas non plus envoyer le code à ce fameux Jean-Louis... Je clique sur le beau bouton et rien ne s'ouvre. :s
N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons. × C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ] |
Jean-Louis a du penser que personne ne résoudrait les 76 énigmes, car aucun code vba n'est associé au bouton à la fin du questionnaire... |
Méchant Jean-Louis ! Il nous croyait bêtes !
je cherche aussi l'adresse e mail. |
Bonjour,
Comme je l'ai déjà dit dans une précédente discussion,je pense qu'il n'a jamias été prévu d'envoyer quoique ce soit à ce fameux Jean-Louis !!! Tout cela n'a été mis que pour motiver les gens à terminer le jeu !!! Mais bravo à vous de l'avoir fini ! |
Fumier de Jean Louis !!! |
enculé jean louis |
En fait; il faut continuer les 250 questions, comme si de rien n'était.
Jean-Louis est un leurre. |
je suis pas sûre mais je crois bien que ce ptit jean-louis il s'appel perrot! |
J'ai trouvé l'adresse de jean-louis des énigmes du père fouras c'est jeanlou@hotmail.com J'ai envoyé le code Franche-Comte et j'attend aussi la réponse... mais c'est peut être une autre énigme tout ça.... |
merci de m'envouyer moi aussi les 250 questions sous exel
merci grandement par acvance hellsfish@hotmail.com |
coucou tout le monde
j'ai essayé le jeanlou@hotmail.com, et ça m'est revenu... donc l'adresse n'existe pas...
|
Si vous pouviez m'envoyer les 200 et quelques questions sous exel à juliettep@neuf.fr , sa serai simpa , merci d'avance. |
Jean-Louis est un leurre, c'est un complot |
mechant jl
ladresse jenlou@hotmail.com n'existe pas il croyait que personne ne pouvait y repondre bravo ceu du groupe vous ave tous raison byebye |
c un escroc jl personne ne peu envoier le code
il a pa donner sa vrai adrres a+ pa bravo a jl mai bravo a vou |