Rechercher : dans
Par :

Défragmenter prend il du temps ?

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 20:27:17 titouan, le 28 nov 2007 à 20:07:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
défragmenter prend il du temps ? je crois que jai 58 et 25 pour cent dans mon disque dur ....

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « défragmenter prend il du temps ? » dans :
Les templates en C++ VoirIntroduction Avantages Inconvénients Quand utiliser des templates ? Que dois-je mettre dans les .hpp et dans les .cpp ? Convention de notations Quelques templates célèbres STL BGL Premiers pas Spécifications de templates Template par...
[Linux] Synchroniser l'horloge système avec un serveur de temps VoirLa commande ntpdate permet de synchroniser l'heure du système Linux avec un serveur de temps, par exemple : ntpdate serveur.de.temps.fr L'adresse suivante recense les serveurs de temps pour la France Si vous êtes dans un autre pays, il est...
Télécharger Empty Temp Folders VoirAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders...

1

boulepate62, le 28 nov 2007 à 20:09:35

Tout dépend des donnès que contient ton disque dur..

jai 58 et 25 pour cent dans mon disque dur .... ça veut dire ?

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

cyrildu17, le 28 nov 2007 à 20:11:21

Slt !

Tout dépend de la taille des données stockée sur ton disque dur...

Cela peut aller de 10 minutes a 10h

A+
La théorie c'est bien.... mais la pratique c'est mieux !!!!!

Répondre à cyrildu17

3

bazool, le 28 nov 2007 à 20:11:54

Salut le mieux c' est de defragmenter quand tu n' utilise pas ton PC (quand tu dors par exemple) par contre veille bien a desactiver la mise en veille de ton PC sinon ca ne marchera pas. Et voila un bon log de defragmentation: http://www.vopt.com/nudownload.htm

Répondre à bazool

4

titouan, le 28 nov 2007 à 20:12:47

Dans diskeeper lite, je vois HP PAVILION : 58pourcent
HP RECOVERY : 25pourcent

Répondre à titouan

5

cyrildu17, le 28 nov 2007 à 20:27:17

Pour mieu voir l'espace kil te reste fait un click droit sur ton disque dur dans poste de travail puis fait "propriété" et voila !

Parcque le pourcentage qu'il reste on s'en fiche puisque on ne conner pas la capacité en go.

+
La théorie c'est bien.... mais la pratique c'est mieux !!!!!

Répondre à cyrildu17