rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme connexion mediatheque club internet

olivier, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:43:06
Bonjour,
club internet a lancer le nouveau systeme mediatheque liaison pc a tv par reseau .cela fonctionne avc window media player 11je ss tt ce que club internet di de faire mais impossible d'installer le routeur pouvez vs me renseigner merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à olivier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
disneyjean, le mercredi 5 décembre 2007 à 11:46:08
bonjour,
j'ai exactement le même problème
WMP11 ne trouve pas de periphérique a partager
et le demodulateur ne reconnais pas mon ordi
si tu as des nouvelles tiens moi au courant
Répondre à disneyjean

2

bigloulou, le mardi 18 décembre 2007 à 18:28:11
Bonjour, j'ai le meme probleme que vous, avez vous trouvez la solution, j'ai passé 30 minutes au telephone avec club internet et ils n'ont pas reussi a m'aider..
Répondre à bigloulou

3

oneeks, le mercredi 2 janvier 2008 à 14:41:14
tout pareil..... grrrrr.....
Répondre à oneeks

4

julien33700, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:37:47
debranché et rebranché bien le cable reliant la tv box a la club internet box et suivé les instruction sur www.club-internet.fr/mediatheque/
sa devrait marché
Répondre à julien33700

5

bigloulou, le jeudi 3 janvier 2008 à 14:40:24
J'ai passé en tout plus d'une heure avec club internet, j'ai fait un reset du modem, de la tvbox, reparamettré manuellement tout et rien ne marche...
Répondre à bigloulou

6

fde7830, le lundi 14 janvier 2008 à 23:37:44
solution pr moi=> ds wm11, il faut d abord partager des dossier avec wm11...ds bibliotheque/partage des fichiers/ok . Ensuite, ajoutez les dossiers a partager. Alors, votre PC est visible depuis la CI.box .

fd.
Répondre à fde7830

7

angemika, le mardi 15 janvier 2008 à 10:27:48
pour avoir acces a la mediatheque il faut deja activer certaines commandes d'xp le reste facile
Répondre à angemika

8

abydos, le dimanche 20 janvier 2008 à 20:15:24
oui, quelles commandes ? le reste sera sans doute facile apres
Répondre à abydos

10

angemk, le jeudi 24 janvier 2008 à 21:26:08
Cliquez sur Démarrer > Executer > taper services.msc
Vérifier que les 3 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:
- Hote de périphérique universel Plug-and-Play
- Plug-and-Play
- Service de découverte SSDP
j'espere que cela vous aidera
Répondre à angemk

9

angemik, le mercredi 23 janvier 2008 à 12:52:58
Cliquez sur Démarrer > Executer > taper services.msc
Vérifier que les 3 services suivants sont démarrés et qu'ils sont en automatique:
- Hote de périphérique universel Plug-and-Play
- Plug-and-Play
- Service de découverte SSDP
j'espere que cela vous aidera
Répondre à angemik

11

BigBillDid, le jeudi 14 février 2008 à 19:14:19
Bonsoir,

Bon pour moi, presque pareil et pas mieux pour la hot line....

La TVBOX fonctionne trés bien, partage des photos OK, ca fonctionne partage de la musique..négatif malgré un reset complet et 1h20 avec la hot line rien de rien......
J'ai vérifié les services, c'est OK
je me met donc en file d'attente pour une aide sur le sujet !
Répondre à BigBillDid

12

angemik, le jeudi 14 février 2008 à 19:23:17
bonjour

as tu wp 11 pour la musique il faut aussi autoriser le partage
apres tu suis les instructions pour le partage

voila tout mais attention cela ne fonction que si tu as windows media player 11
Répondre à angemik

13

BigBillDid, le jeudi 14 février 2008 à 19:42:23
Oui oui, j'ai tout, il reconnait l'ordinatyeur pour les photos mais pas pour la musique?????????Comprend pas...!
Répondre à BigBillDid

14

angemik, le jeudi 14 février 2008 à 19:55:34
quand tu partage media player tu as la fenetre avec parametre a droite
Répondre à angemik

15

BigBillDid, le jeudi 14 février 2008 à 20:53:44
Oui bien sur et les cases sont toutes cochées
Répondre à BigBillDid

16

fab71, le vendredi 15 février 2008 à 21:48:55
J'ai le meme PB: Je peux voire mes photos, mais pour la musique c'est KO
=> Aucun fichier affiché.
Si vous avez du nouveau cela m'interesse
Répondre à fab71

17

décon, le samedi 22 mars 2008 à 20:38:34
j'ai un pb avec ma bibliothèque club internet je ne vois que les photos pas ma musique. help me!
Répondre à décon

18

lindanais, le mardi 8 avril 2008 à 09:07:05
bonjour

et bien moi je vois bien l affichage de la musique mais j arrive pas a ecouter il n y a aucun son!
Répondre à lindanais

19

vallayapathi, le jeudi 22 mai 2008 à 16:39:32
Bonjour c pour la médiathèque de club-internet, kan j'essaye de partager les multimédias, ben dans le truc ou ya écrit partager les fichiers multimédias dans:, ya rien, quelqu'un saurait comment faire, si vous le savez , aidez-moi s'il vous plaît.
Répondre à vallayapathi

20

Nico, le jeudi 12 juin 2008 à 16:04:15
Est-ce qu'il y a une régle de NAT à faire ou une autre bidouille sur les ports de la CI Box ?
Répondre à Nico

21

Seb49, le jeudi 28 août 2008 à 11:47:37
Bonjour, personnellement j'ai windows VISTA avec la télévision par club-internet et un modem HITACHI4021. Et j'ai le même problème que certains! C'est à dire que sur mon téléviseur il ne detecte aucun autre ordinateur... Malgrès avoir activé le partage...coché toutes les cases... activé les services...
Si quelq'un a une solution à proposer je suis preneur! Merci
Séb
Répondre à Seb49

22

BigBillDid, le jeudi 28 août 2008 à 16:31:58
Bonjour,

J'ai un peu avancé....mes musiques étaient sur un disque partitionné en deux parties et sur la seconde partie de ce disque
En plaçant les musiques sur la première partie de la partition...Miracle....le menu des musiques apparait....mais toujours pas les musiques, pas les dossiers, pas les chanteurs...
Coté partage WMP11, dans les paramétres du contrôle parental, j'ai décoché toutes les cases.
Il reste à faire apparaitre les musiques, si vous avez des infos, je reste preneur !
Répondre à BigBillDid
Comment partager ma connexion ? (Résolu)bonjour bonjour ! je reviens une fois de plus vers ccm, forcément, y'a pas mieux ! alors voilà mon problème : j'ai une connexion adsl club internet, 20megas (je crois) qui est installée sur le pc1 et je voudrais que le pc2 (le portable)... www.commentcamarche.net/forum/affich-1975165-comment-partager-ma-connexion
Plus aucune connexion et je dois payer ! (Résolu)Bonjour Depuis début janvier, je ne pouvais plus me connecter avec Club internet. Après plusieurs appels et mails, ils m'ont déclarés qu'ils effectuaient une maintenance informatique et qu'il fallait attendre. J'ai résilié mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845755-plus-aucune-connexion-et-je-dois-payer
Pb installation IE 6 sur WinME (Résolu)Bjr Je suis en train de suivre le PC d'1 copine, mais pour sa nouvelle connection ADSL (club-internet, avec telephone), à l'installation, il demande IE 6. Mais que la machine soit chez elle, ou chez moi, la barre d'avancement fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1864968-pb-installation-ie-6-sur-winme
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
[Club Internet] Problème de connexion (Résolu)Bonjour Ancien abonné à Club Internet bas débit, je viens de souscrire à une offre ADSL + téléphone. J'ai installé la Cl box (TECOM AH4222) il y a 3 jours ... et j'obtiens une connexion à un débit très bas (plus bas qu'en bas débit !!!)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586044-club-internet-probleme-de-connexion
Connection wii avec club internet (Résolu)Bonjour, J'essaie depuis 2-3 jours de connecter ma wii a internet mais je n'arrive pas a la connecté. J'ai réussit a débloké le point d'accés de la club internet box mais lorsque je rentre dans la configuration de la box elle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5926756-connection-wii-avec-club-internet
Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
[Brève] Neuf rachète Club-Internet et devient 2ème FAI de France(Paris - Relaxnews) - Neuf Cegetel a été autorisé par la DGCCRF à racheter, pour la somme de 465 millions d'euros, Club-Internet, filiale française de l'opérateur allemand Deutsche Telekom. Neuf compte désormais un peu plus de 3 millions de clients... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-rachete-club-internet-et-devient-2eme-fai-de-france-3196768-actualite.php3
Club-Internet lance l'enregistrement TV à distance(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès Club-Internet lance pour ses abonnés triple play un service qui leur permettra de programmer désormais les enregistrements vidéo à distance, depuis un ordinateur connecté à Internet. C'est une première pour... www.commentcamarche.net/actualites/club-internet-lance-l-enregistrement-tv-a-distance-2947468-actualite.php3
[Brève] Club-Internet offre 3 mois aux étudiants(Paris - Relaxnews) - Club-Internet, en cours de rachat par Neuf Cegetel, propose sa promotion de rentrée à destination des étudiants. Le FAI leur offre trois mois pour toute nouvelle inscription à l'une des formules ADSL de la maison. Une offre qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-offre-3-mois-aux-etudiants-3031543-actualite.php3
Club-Internet - Paramètres Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveur SMTP : mail.club-internet.fr DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS Secondaire : www.commentcamarche.net/utile/club-internet.php3
Toutes les réponses pour « probleme connexion mediatheque club internet »