|
|
|
|
pondard, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:39:57Salut, je me suis acheté my sims sur wii mais je bloque à la 4ème étoile, je suis à un peu plus de la moitié de la jauge et je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu. Je n'ai plus de terrain disponible, j'ai été voir tous les sims, personne ne veut un objet, le maire ne me dit rien.
Bref, je suis bien coincée, si tu peux m'aider ça sera av grand plaisir. Merci Chloé
|
COMENT PASSERLE TENP SUR MY SIMS DS STP
|
REPONDER MOI STP
|
ben il faut avoir des codes sur jeux video.com
voila les code(s) sur wii: Cheat Codes Mettez le jeu en pause à l'aide du bouton '-' et faites la manipulation suivante avec la Wiimote : 2, 1, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, Droite et Droite. Ceci permet de faire apparaître un clavier sur lequel vous allez pouvoir entrer les codes suivants. R705aan White Jacket N10ng5g Camouflage Pants Tglg0ca Diamond Vest Gvsb3k1 Genie Outfit I3hkdvs Kimono Dress T7srhca Modern Couch Ahvmrva Racecar Bed Itha7da Rickshaw Bed Ghtymba Hourglass Couch F3nevr0 Bunk Bed Les outils Pied de biche Développez une ville à 1 étoile. Scie Développez une ville à 2 étoiles. Pioche Développez une ville à 3 étoiles. Lampe torche Développez une ville à 4 étoiles. Plan de monument Développez une ville à 5 étoiles. sur DS ya pas dsl |
reeeee c'est pas moi moi c jeremy j'ai piraté sont compte mdr |
a h a h a h a |
OK , moi aussi j'ai achetée le jeu mais pour les codes que vous donnez je comprend pas très bien. Je ne comprend pas ce que c'est tous
ça : R705aan White Jacket N10ng5g Camouflage Pants Tglg0ca Diamond Vest Gvsb3k1 Genie Outfit I3hkdvs Kimono Dress T7srhca Modern Couch Ahvmrva Racecar Bed Itha7da Rickshaw Bed Ghtymba Hourglass Couch F3nevr0 Bunk Bed Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait |
b moi c la meme chose ke chlo37, AIDEZ MOI !!! |
Non moi je bloque sur la 2 ème mais c'est parce que je ne trouve pas le bois claire te le bois foncé et ca m'énerve !!!!!!!!
|
oui ba tu a lile oui ou si oui va voir laba bon a moi tu c'est pour la 2eme etoile et il me reste un tout petit peut quesque je doi fere
|
il faut des code |
Moi je comprend rien au code c'est trop "zarbe" ! |
pour obtenirdu bois clair, tu dois abattre des grands arbres. Pour le bois foncé, les petits (rosiers, boutons d'or....) attention ne te sers
pas du fertilisant plus d'une fois, sinon tu as du bois mort. |
AH !!!! OK ba merci beaucoup mais c'est quoi les grands arbres ??????
|
je vais acheter se jeux tous aller et j aimerait avoir des rensegnemant sur se jeux |
Enfaite j'ai compris :
Arrivée à la 2 ème étoile tous les matins à l'hotel il y aura du monde ils te demanderont des choses et si tu veux du bois claire il faut que tu coupe les pommiers lesarbres à Kiwis .... et pour le bois foncé il faut que tu coupe les boutons d'or et autres arbres comme ca |
My sims sur Nintendo DS
je ne trouve pas Roseline ( le deuxieme maire) |
Salut est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouve t'on des bisous de poissons ??? Merci beaucoup . |
Salut,
Moi, c'est Alie. J'aime bien My Sims, mais là je suis coincée et ça commence à manquer de rythme !!! Je n'arrive pas à pêcher des poissons ! Dès que je veux bouger l'hameçon, il sort de l'eau ! Merci de m'expliquer comment faire ! |