rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

My sims vous en sorter vous???????

pondard, le mercredi 28 novembre 2007 à 19:39:57
Bonjour,vous pouver me poser des question sur my sims et je vous y répondrer des que possible indiquer moi ou vous en n'ete!!!!!!!!!!!!!!
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chlo37, le jeudi 29 novembre 2007 à 18:14:25
Salut, je me suis acheté my sims sur wii mais je bloque à la 4ème étoile, je suis à un peu plus de la moitié de la jauge et je ne sais pas quoi faire pour avancer dans le jeu. Je n'ai plus de terrain disponible, j'ai été voir tous les sims, personne ne veut un objet, le maire ne me dit rien.
Bref, je suis bien coincée, si tu peux m'aider ça sera av grand plaisir.
Merci
Chloé

64

lawii, le jeudi 27 décembre 2007 à 17:17:20
cc !!!!moi j'ai my sims sur la ds!!!je pense que sa marche de la meme façon!!donc je pense que sit tu vas dans le menu ou tu peux voir le plan ,tes amies,tes poissons et tes objets il faut que tu ailles sur tes amis et tu regardes tout tes amis et tous se qui'il atendent de toit (c marké en couleur se kil attendent de toi)sinon si sa ne marche pas je ne sais pas !!!!j'espère que tu t'en sortiras !!!a+

77

meiling, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:36:57
il faut aller prospecter dans les montagnes, une fois que tu as assez de points tu achetes a Perrine, la gardienne, un corps et un visage. Ensuite tu vas voir la maire qui te demandes de lui donner le visage et le corps pour en faire l'embleme de la ville, tu dis oui, et voila!

79

meiling, le vendredi 28 décembre 2007 à 13:39:41
precision: c'est de my sims sur ds dont je parle

2

ELI, le mardi 4 décembre 2007 à 20:38:06
COMENT PASSERLE TENP SUR MY SIMS DS STP

230

MwOa, le mercredi 2 janvier 2008 à 21:43:16
beh va ché toi et dors !
lol

3

ELI, le mardi 4 décembre 2007 à 20:40:41
REPONDER MOI STP

160

nathjo, le lundi 31 décembre 2007 à 15:28:08
slt ece qu'il y'a des voitures dans my sims ds

4

ELI, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:27:36
ben il faut avoir des codes sur jeux video.com

voila les code(s)

sur wii:

Cheat Codes
Mettez le jeu en pause à l'aide du bouton '-' et faites la manipulation suivante avec la Wiimote : 2, 1, Bas, Haut, Bas, Haut, Gauche, Gauche, Droite et Droite. Ceci permet de faire apparaître un clavier sur lequel vous allez pouvoir entrer les codes suivants.

R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed

Les outils
Pied de biche
Développez une ville à 1 étoile.

Scie
Développez une ville à 2 étoiles.

Pioche
Développez une ville à 3 étoiles.

Lampe torche
Développez une ville à 4 étoiles.

Plan de monument
Développez une ville à 5 étoiles.

sur DS

ya pas dsl

5

ELI, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:31:16
reeeee c'est pas moi moi c jeremy j'ai piraté sont compte mdr

6

ELI, le mercredi 5 décembre 2007 à 19:33:05
a h a h a h a

7

Vio, le vendredi 7 décembre 2007 à 16:59:25
OK , moi aussi j'ai achetée le jeu mais pour les codes que vous donnez je comprend pas très bien. Je ne comprend pas ce que c'est tous
ça :
R705aan White Jacket
N10ng5g Camouflage Pants
Tglg0ca Diamond Vest
Gvsb3k1 Genie Outfit
I3hkdvs Kimono Dress
T7srhca Modern Couch
Ahvmrva Racecar Bed
Itha7da Rickshaw Bed
Ghtymba Hourglass Couch
F3nevr0 Bunk Bed

Répondez moi le plus vite possible s'il vous plait

8

claire, le vendredi 7 décembre 2007 à 23:37:17
b moi c la meme chose ke chlo37, AIDEZ MOI !!!

9

Vio, le samedi 8 décembre 2007 à 17:48:56
Non moi je bloque sur la 2 ème mais c'est parce que je ne trouve pas le bois claire te le bois foncé et ca m'énerve !!!!!!!!

136

doudou, le lundi 31 décembre 2007 à 11:52:05
Je texplik comen rouver le bois clair et le bois fonce

le bois foncer: exemple tu pren un arbre a bouton dor et kan il é gran ne le fertilise surtout pas! coupe le directement et tu orra le boi foncé!

le bois clair: tu pren un abre a bouton dor et tu le fertilise une seule fois et aprés tu le coupe

voila jespere ke je tai bien aidé ^^

10

paupau, le lundi 10 décembre 2007 à 13:57:11
oui ba tu a lile oui ou si oui va voir laba bon a moi tu c'est pour la 2eme etoile et il me reste un tout petit peut quesque je doi fere

107

Popo, le samedi 29 décembre 2007 à 23:24:49
Si tu nous disez sur ct sur wiii ou ds peut etre kon pouré taider !
Okay ?

11

kévin, le lundi 10 décembre 2007 à 18:04:11
il faut des code

12

Vio, le lundi 10 décembre 2007 à 18:16:40
Moi je comprend rien au code c'est trop "zarbe" !

13

Luna83, le mardi 11 décembre 2007 à 11:16:53
pour obtenirdu bois clair, tu dois abattre des grands arbres. Pour le bois foncé, les petits (rosiers, boutons d'or....) attention ne te sers
pas du fertilisant plus d'une fois, sinon tu as du bois mort.

14

Vio, le mardi 11 décembre 2007 à 18:30:26
AH !!!! OK ba merci beaucoup mais c'est quoi les grands arbres ??????

35

ben03, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:57:33
le grand arbre il est dans la fôret il lire les pano

61

cha56, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:54:15
salut moi je suis bloquer a létoile numero 1 c'est tu comment passer a la numero 2 stp repond moi tres vite !! je te dit sa car tu a lair debien ti connaitre !! ^^ bsx a+

138

doudou, le lundi 31 décembre 2007 à 11:54:56
les grand arbre c'est les oranger, les pommier rouge te vert etc...

15

angelina, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:42:46
je vais acheter se jeux tous aller et j aimerait avoir des rensegnemant sur se jeux

16

Vio, le mercredi 12 décembre 2007 à 17:31:20
Enfaite j'ai compris :
Arrivée à la 2 ème étoile tous les matins à l'hotel il y aura du monde
ils te demanderont des choses et si tu veux du bois claire il faut que tu coupe les pommiers lesarbres à Kiwis ....
et pour le bois foncé il faut que tu coupe les boutons d'or et autres arbres comme ca

17

mince, le samedi 22 décembre 2007 à 15:09:15
My sims sur Nintendo DS
je ne trouve pas Roseline ( le deuxieme maire)

18

lilounette, le samedi 22 décembre 2007 à 18:10:34
Salut est ce que quelqu'un pourrai me dire ou trouve t'on des bisous de poissons ??? Merci beaucoup .

19

Alie, le samedi 22 décembre 2007 à 20:03:30
Salut,

Moi, c'est Alie.
J'aime bien My Sims, mais là je suis coincée et ça commence à manquer de rythme !!!
Je n'arrive pas à pêcher des poissons ! Dès que je veux bouger l'hameçon, il sort de l'eau !
Merci de m'expliquer comment faire !
Aide My sims DS (Résolu)Bonjour, Je suis coincé dans le jeu my sims sur DS à la 2ième étoile parce que le maire de la ville me demande de trouver roselyne mais je ne sait comment m'y prendre aidez moi merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-5448980-aide-my-sims-ds
C'est bien my sims ?? (Résolu)Bonjour, Je voulez vous demandez si c'est bien my sims??? Parce que mon jeu Animal crossing ne marche plus www.commentcamarche.net/forum/affich-7177031-c-est-bien-my-sims
Les bonus de Vista Ultimate justifient son prixMythe Les bonus de la version Intégrale de Windows Vista justifient son prix très élevé. Réalité FAUX Explication Des bonus pour la version Intégrale de Windows Vista devaient arriver après sa sortie. Ceux-ci sont en effet arrivés...mais... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10770-les-bonus-de-vista-ultimate-justifient-son-prix
[mythes] Photo nette à partir d'une photo floueMythe Avec un traitement par ordinateur, on peut déflouter une photo, c'est-à-dire obtenir une photo nette à partir d'une photo floue. Réalité FAUX. Explications L'ordinateur ne peut pas inventer les détails de l'image perdus par le flou. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3186-mythes-photo-nette-a-partir-d-une-photo-floue
Réinitialiser le mot de passe root de MySQLQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9773-reinitialiser-le-mot-de-passe-root-de-mysql
My sims aider moi svp (Résolu)Bonjour, c'est dans my sims ds je comprend pas comment passe de l'etoile 3 a l'etoile 4??? il me demande de rendre le centre ville plus attractif (comment faire) jai tous fait decorer la foret,les landes,pecher..que faire svp aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-4479656-my-sims-aider-moi-svp
MySims sur wii (Résolu)bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoir si qelqu un a le jeux si la le meme probleme que moi j esperes que sa vien pas de ma consoles merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3637502-mysims-sur-wii
Existe t il un adaptateur usb 2 pour mac g4 ? (Résolu)Bonjour, J' ai acheté un disque dur ext. my book ( sortie usb 2) pour mon mac g4 , seulement le transfert de données est super lent du nouveau disque au disque dur car mon g4 n'a que visiblement 2 entrées usb 1. Est il possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4088137-existe-t-il-un-adaptateur-usb-2-pour-mac-g4
Télécharger MySQLMySQL est une des systèmes de gestion de bases de données le plus répandu au monde. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-84-mysql
Télécharger MP3 My MP3 Recorder De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder
Télécharger MyColorsLes thèmes MyColors fournissent une méthode rapide et efficace pour transformer l'apparence et l'interface graphique de Windows pour refléter les couleurs de votre équipe favorite. Chaque thème est livré avec toutes les transformations que vous aurez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056189-mycolors
Myryad Z140 BlackZ 140 ,Stereo,Compatible DVD-Audio: ,Couleur:Black,,Dimensions (HxLxP):43.6x7.8x31.6 cm,Divers: ,Dolby Prologic II: ,Entrée Numérique/Analogique: ,Entrée audio 5.1: ,Impedance maximale:8 Ohm,Poids:6.7 kg,Puissance:50 Watt,Sortie... www.commentcamarche.net/guide-achat/myryad-z140-black-517847-fiche-technique
Myryad Z142Z 142 ,Stereo,Canaux:Stereo,Compatible DVD-Audio: ,,Dimensions (HxLxP):43.6x7.8x31.6 cm,Divers: ,Poids:6.7 kg,Puissance:50/8 Ohms Watt,Type:Amplificateur,Télécommande,Entrées audio analogiques:Aucune,Sortie casque www.commentcamarche.net/guide-achat/myryad-z142-1074855-fiche-technique
"Spore", le nouveau jeu du créateur des Sims, est prévu pour septembre(Paris - Relax news) - Will Wright, père des célèbres avatars Les Sims, et les studios Maxis continuent leur collaboration avec un nouveau jeu de simulation de vie, Spore, dont la sortie est prévue pour le 7 septembre sur PC. Après avoir exploré le... www.commentcamarche.net/actualites/spore-le-nouveau-jeu-du-createur-des-sims-est-prevu-pour-septembre-5092496-actualite.php3