Copier la messagerie sur 2em PC

Résolu/Fermé
johnny75 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 - 28 nov. 2007 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2007 à 19:30
Bonjour,
J'ai un PC XPpro et Outlook Express, je voudrais "pomper toute la messagerie, sans la supprimer" et la copier sur un autre XPfamilial et Outlook Pro. J'arrive a sauvegarder sur clé USB (avec Fab's autobackup entre autre) mais dans l'import/export Outlook, impossible d'aller choisir cette source. Toutes les idées sont les bienvenues.


Et continuer a recevoir sur les 2, je précise.

olivier
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
28 nov. 2007 à 19:28
bonjour,

tu ouvres un compte sur un autre site (genre yahoo par exemple)
tu configures ton compte original pour envoyer une copie de tes mails vers yahoo
tu récupères les messages originaux sur ton fournisseur actuel sur un des pc et les copies sur yahoo à partir de l'autre pc
1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2007 à 19:30
Et en recopiant la clé usb sur le disque dur ca irait pas des fois ?
Sinon radical tu t'envoies tous les messages et tu les relève sur le 2 eme !!
Et pour les avoir sur les deux tu fais dans les options "conserver une copie sur le serveur" sur un seul PC, celui avec lequel tu relèves en premier car le second va las rapatrier et les supprimer du serveur
1