Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Faire apparaitre la photo des contacts [Résolu]

wheels46 - Dernière réponse le 28 janv. 2012 à 17:34
Bonjour,
je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere version)
merci d'avance.
Lire la suite 

Faire apparaitre la photo des contacts »

14 réponses
Réponse
+10
moins plus
Bonjour!

Aussi..pour afficher "l'image perso" des contacts autre que l'icone MSN, clik sur les 2fléches vertes (en haut à droite), puis coche "afficher les détails des détails" !!
Les images perso s'afficheront !

Tiens nous au courant..
Merci.@+
shady - 29 sept. 2009 à 03:40
où ce trouve les fameusses fleche en haut a droite je voi pas du tout !!!!

donne des détaille car ca me soul la mercii
Marie - 28 juil. 2010 à 12:55
bonjour,

je ne trouve pas les deux fleches vertes... ou sont elles ?
Merci de votre réponse
maddy - 13 sept. 2010 à 16:25
je ne trouve pas les 2 flèches vertes, c'est où

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
merci , c'est ça que je voulais
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A priori:
outils---> options----> général---->afficher l'image perso de mes contacts

mais bon après je sais que sur l'adresse de ma copine ça ne marche pas (peut-être parce que l'adresse hotmail est en.com et non en .fr, je dit bien peut-être!)
flo - 3 juil. 2008 à 11:32
wé dac car moi sa ne marche pa
PeterPan951 - 18 juil. 2010 à 08:27
Bonjour,
J'ai la dernière version de Windows Live Messenger et je n'ai pas l'onglet : général, ni "afficher l'image perso de mes contacts"
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
on peut aussi basculer en affichage compact dans msn 2011, en haut à droite à coté de boite de réception. en affichage normal je n'avais pas les images perso de mes contacts et en compact ça marche.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Pour afficher la photo (ou l'image) de ses contacts sur la page WLM (MSN), faire :

- à partir du menu en haut de l'écran

> Outils > Options > Disposition > puis Liste de contacts, puis cocher le format de son choix

- à partir des icônes Menu à droite de l'écran

> Icône "modifier la disposition de la liste des contacts" (2 petits carrés) , et idem que précédemment.

Isis
gpnur- 10 déc. 2011 à 17:24
ca n existe pas !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourquoi je n'ai plus la photo de mes contacts msn sur windows vista ? Je n'ai pas de flèches vertes à droite
merci de m'aider
biquet51 - 28 janv. 2012 à 17:34
va sur ta photo clique dessus va dans options dans la fenetre suivant clique contact est choisi les icones
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « faire apparaitre la photo des contacts » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?