Bonjour,
je voulais savoir si qq'1 sait comment proceder pour faire apparaitre les photos des conbtacts sur la fenetre messenger ( la derniere version)
merci d'avance.
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant :
Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie.
La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment).
Le code est une version...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos !
Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2.
Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
A priori:
outils---> options----> général---->afficher l'image perso de mes contacts
mais bon après je sais que sur l'adresse de ma copine ça ne marche pas (peut-être parce que l'adresse hotmail est en.com et non en .fr, je dit bien peut-être!)
Aussi..pour afficher "l'image perso" des contacts autre que l'icone MSN, clik sur les 2fléches vertes (en haut à droite), puis coche "afficher les détails des détails" !!
Les images perso s'afficheront !
Tiens nous au courant.. Merci.@+
Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...