Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Probleme sur conexant hight definition audio

delkhania, le mercredi 28 novembre 2007 à 18:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello

Voila maintenant prés d'une trentaine d'heure que j'essaye d'installer les driversd de mon portable compaq pressario c750EF (equiper de vista mais que au debut! puisque au bout d'une semaine d'utilisation j'ai preferer revenir sous xp sp2)...

est ce que quelqu'un peu me renseigner sur le fait que lorsque je lance l'installe des drivers conexant tout ce passe bien et au bout d'un moment il me met echec??

pendant que j'y suis je vous confie le reste...

j'ai aussi 3 truc dont le pilote n'est pas reconnu ds le gestionnaire de perripherique qui me disent:
-controller réseau
-high definition audio controller
-modem high definition audio controller

+ un perripherique PCI non reconnu

Si quelqu'un a une idée moi je suis a cours.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

1

benoit, le dimanche 24 février 2008 à 13:46:29
  • +1

On a le meme probleme impossible de reinstaller le driver connexant meme en faisant les mises a jour avec hp ou windows update que dois je faire? desinstaller le pilote et ressayer ??? si vous avez une solutions ce serait super marci beaucoup

Répondre à benoit

2

Phil, le lundi 7 avril 2008 à 08:37:58

Bonjour,

Même problème que Delkhania et Benoit. Moi c'est un hp 9745ef que j'ai passé de Vidsta à xp.
Beaucoup de périphériques (dont je peux me passer à la limite) réclament leur driver. J'ai trouvé celui de ma carte son Nvidia mais l'immense problème c'est pour le son (conexant high definition smart audio 221).
Si vous avez résolu le pb, merci de me le signaler et inversement.

A+

Répondre à Phil

3

piway du 74, le lundi 7 avril 2008 à 16:14:47

Idem, il parait qu'ils ont mit à jour les drivers sur le site de packard, le problème, c'est qu'il demande le numéro de série de mon ordi et il c'est effacé,

sinon, pour ceux qu'ils l'ont, aller sur:
http://support.packardbell.com/fr/

il y a quelqu'un qui a comme carte son une "Conexant High Definition Audio driver" qui pourrait me passer son numéro de série de l'ordi (je ne veut pas celui de la batterie ou de windows)

Répondre à piway du 74

4

EricCartman, le mardi 15 avril 2008 à 22:58:57

Conexant High Definition Audio driver 4.24.0.52 Windows Vista 03-01-2008
Conexant High Definition Audio driver 3.34.0.0 Windows XP SP2 18-06-2007

Répondre à EricCartman

5

geo57130, le lundi 18 août 2008 à 21:24:35

Pour le son : Conexant High Definition Audio driver 3.34.0.0

ftp://ftp.packardbell.com/pub/ite [...] _33400.exe

voila la t'est sur que sa marche installe sa et dit moi si c'est bon.

Répondre à geo57130

6

eNuJ, le mercredi 20 août 2008 à 13:02:52

Il est mort ton lien :/

Répondre à eNuJ

7

geo57130, le mercredi 20 août 2008 à 13:13:31
Répondre à geo57130

8

XxAtome, le vendredi 14 novembre 2008 à 23:58:45
  • +1

Nikel sa marche super! merci geo tu geres ;)

Répondre à XxAtome
Conexant high definition audio (Résolu) salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider? www.commentcamarche.net/forum/affich-4841045-conexant-high-definition-audio
"Audio Device on high Definition Audio Bus&qu bonjour je viens vers vous car j'ai un souci,je n'ai plus de son... Dans le gestionnaire de peripherique, dans "autres peripheriques", il y a "Audio Device on High Definition Audio Bus"(marqué un "?") on me dit qu'il n'est pas installé... Dans Everest... www.commentcamarche.net/forum/affich-2619444-audio-device-on-high-definition-audio-bus-qu
Realtek High Definition Audio Driver bonjour, je souhaite installer le driver de ma carte son "Realtek High Definition Audio Driver" Or il m'indique "le setup a detecte que la version de la carte installee sur votre systeme etait inferieure a celle necessaire pour appliquer ce setup.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2886414-realtek-high-definition-audio-driver
Modem device on high definition audio busBONJOUR, Voila suite a une mauvaise manipulation, je pense, j'ai eu le message "modem device on high definition audio bus" ( Lors du re-boot du pc, il ma mis ce truc en nouveaux materiel) Lorsque je clique sur installer automatiquement...! Il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2457931-modem-device-on-high-definition-audio-bus
Audio on High Definition Audio BusBonjour, J'ai plus de son sur mon ordi. Dans gestionnaire de périphérique, un (!) est ajouté devant "Audio on High Definition audio bus". A chaque fois que j'allume mon ordi, le pc détecte le matériel "audio on high..." mais ne parvient pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5099006-audio-on-high-definition-audio-bus
Nvidia mcp51 high definition audio (Résolu)Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-7604667-nvidia-mcp51-high-definition-audio
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XPLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056608-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-2000-xp
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7Le pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista (et Windows 7) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver