Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam intégrée bloquée sur Toshiba tt neuf

Vaness, le mercredi 28 novembre 2007 à 18:35:43
Bonjour,
J'ai acheté un pc Toshiba satellite A200 en fin septembre et depuis ma webcam ne fonctionne qu'une fois sur 4 voire 5!

J'ai bien sur vérifié le périphérique mais tout va bien de ce côté, ensuite le problème durait encore donc j'ai fini par contacter le service technique du Carrefour où je l'ai acheté qui m'a dit "oui on rencontre souvent ce problème sur les Toshiba et ACer" et m'a dit d'aller dans Menu Démarrer et "Images" et de vider le contenu de ce dossier.

Car lorsque j'essaye de faire marcher mon appareil photo cela me met "Locked by an other application" sans arrêt et sur msn bien sûr ça ne marche pas!

Une fois effectué la manip de vider le dossier Image, cela marchait nickel pendant 1 semaine et aujourd'hui rebelotte! J'ai donc rappelé ce service qui ma conseillé de télécharger le driver correspondant sur le site de toshiba directement. Ce que je fais... mais apparemment pour lui j'aurais un virus qui me bloquerait ma cam et donc il me faudrait un antivirus très performant de type "Bit Defender".

Que faire ?? J'attend que le driver se télécharge et je vois ensuite sinon il ma conseillé de restaurer carrément mon système. Mais le pc est neuf c'est fou! Quelqu'un peut-il m'aider ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à Vaness  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rama1, le jeudi 29 novembre 2007 à 22:31:28
Bonjour,
Tu n'as pas du tout d'anti-virus?
Si c'est le cas, achètes par téléchargement Kaspersky antivirus et Look'n'stop , ce sont les plus réactifs au monde et très très efficaces.
Répondre à rama1

2

tibo, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:14:45
pour l'anti-virus je te conseil plustôt AVG, c'est un bon logiciel et gratuit surtout
Répondre à tibo

3

sangothias, le vendredi 30 novembre 2007 à 22:23:39
ou avast. Tentes aussi ce qui suit, si un programme te bloque, tu devrais pouvoir le repérer avec ce qui suit: Dans l'invite de comande, tapes msconfig. Ensuite, dans l'onglet "programmes", décoches tous les programmes et reboot. Tentes ensuite d'utiliser ta webcam. Si elle fonctionnes, c'est qu'un programme te bloque. Retournes dans msconfig, recoches tout sauf le premier et retentes, fais ensuite avec le second si tu n'as pas de résultat, et ainsi de suite. Dis nous le résultat et on te dira ce que tu peux faire.
A+
Répondre à sangothias

4

ghabra, le jeudi 15 mai 2008 à 19:01:16
moi ce que je fais pour faire marcher la cam c'est de redemarrer mon ordi a chaque fois :s :s
Répondre à ghabra
Problème Webcam Intégrée Packard Bell (Résolu)Bonjour, Je voudrai de l'aide pour reconfigurer ma webcam intégrée. En effet, j'ai un ordinateur Packard Bell Easy Note SB88 - P - 013. Lorsque je souhaite activer ma webcam sur msn, par exemple, l'écran représentant celle-ci devient... www.commentcamarche.net/forum/affich-5457177-probleme-webcam-integree-packard-bell
[XP] webcam intégrée non détectée (Résolu)bonjour à tous, je vous explique mon problème : j'ai tout récemment acheté un ordi portable (un acer aspire 3100) et par défaut, il y avait Windows Vista dessus. moi, je voulais XP alors je l'ai installé, mais depuis, ma webcam intégrée ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3183097-xp-webcam-integree-non-detectee
Pb ac webcam intégré HP pavilion dv9000 (Résolu)Bonjour, j'ai un pb ac ma webcam intégrée de mon pc portable windows vista kan je l'allume kan je suis sur msn, une info me dit ke soit elle est déja connecté soit kel est mal branché,mais c'est ni l'un ni l'autre... Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055583-pb-ac-webcam-integre-hp-pavilion-dv9000
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
{Pilote} Webcam integre USB 2.0 (Résolu)bonjour j'aimerais bien un pilote pour mon webcam integre j 'ai un packart bell easy note je vient de le formater et la webcam ca marche plus et en getion de materiel il y a ecrit USB 2.0 a la place de webcam merci de m'aider de avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3571990-pilote-webcam-integre-usb-2-0
Désactiver webcam integrée sur pc portable (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de désactiver ma webcam integrée sur pc portable packard bell easy note. Je ne trouve rien nulle part. Merci de m'aider... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569210-desactiver-webcam-integree-sur-pc-portable
Webcam intégrée amcap microsoft (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895177-webcam-integree-amcap-microsoft
Toshiba Satellite L350D-114 AMD Turion X2 Dual Core RM-70 2.0 GHz / 3072 Mo / 250 Go / TFT17.0 / DVDL 350 350 D 350D 350D ,AMD Turion X2 Dual-Core Mobile, 2 GHz, 3072 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 17 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions (HxLxP):43.1x398.0x292.0 mm,Webcam integrée,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:0.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-l350d-114-amd-turion-x2-dual-core-rm-70-2-0-ghz-3072-mo-250-go-tft17-0-dvdrw-win-vista-home-premium-1147006-fiche-technique
Toshiba Satellite L350-14Y Intel Celeron 560 2.13 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT17 / DVDRW / Win VistaL 350 14 Y ,Intel Celeron, 2.13 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 120 Go, Ecran 17 pouces,Webcam integrée,Page web du produit:Français,Poids:3.15 kg,Divers:One Year Warranty,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Type de batterie:Lithium Ion,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-l350-14y-intel-celeron-560-2-13-ghz-2048-mo-120-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-basic-1150965-fiche-technique
Toshiba Satellite P300-1A2 Intel Core 2 Duo T5750 2.0 GHz / 4096 Mo / 500 Go / TFT17 / DVDRW / Win VP 300 1 A ,Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 4096 Mo de RAM, Disque dur 500 Go, Ecran 17 pouces,Type de batterie:Lithium Ion,Divers:Warranty: 2 Years,Autonomie de la batterie:0.0 heures,Webcam integrée,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Microsoft Works,... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-satellite-p300-1a2-intel-core-2-duo-t5750-2-0-ghz-4096-mo-500-go-tft17-dvdrw-win-vista-home-premium-1140435-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Webcam intégrée bloquée sur Toshiba tt neuf »