Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques mois Ciel Compta Libérale 2007, dans lequel j'ai crée ma société et enregistré pas mal de données. Il y a un mois, j'ai dû formater mon disque dur, donc j'ai gardé le répertoire de sauvegarde utilisé par Ciel. Aujourd'hui j'ai réinstallé le logiciel et je veux récupérer ma société avec tous les détails de la société et toutes les données que j'avais déjà saisies. Ce n'est pas chose facile.
Danes les préférences, j'ai modifié l'emplacement du fichier qui doit s'ouvrir automatiquement quand le logiciel est lancé. J'y ai mis le fichier qui avait été sauvegardé. Je ferme le logiciel, je le rouvre et bingo ! je vois ma société avec toutes les données. Seulement, je ne réussis pas à l'enregistrer correctement - par exemple si je ferme le dossier et clique sur "Ouvrir...", le seul dossier présenté est "Société exemple". Comment faire pour que ma société apparaisse dans cette liste?
J'ai lu ailleurs qu'il faut créer la société à nouveau en saisissant tous les détails, puis importer les données. J'espère que ce n'est pas nécessaire. Ce qui est frustrant, c'est qu'en ouvrant le fichier comme je l'ai dit, je vois bien bien que toutes les infos sont là, mais je n'arrive pas à faire paraître ma société dans la liste de dossiers.
Mauvaise impression de Ciel - aucune aide gratuite même pour les questions les plus basiques, même pas de forum sur leur site, et puis un système de sauvegarde et d'enregistrement qui est pour le moins bizarre.
Si quelqu'un peut m'aider je serai très reconnaissant.
Merci d'avance,
Rob
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10