Rechercher : dans
Par :

Msn sur linux? possible ou pas?

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 19:03:27 menuisier, le 28 nov 2007 à 18:30:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
un ami possede linux et souhaiterai installer comme moi msn est ce possible?
sachant que moi j'ai windows live messenger donc normale .
mais sur linux possible ou pas?
merci
urgent

Meilleures réponses pour « msn sur linux? possible ou pas? » dans :
MSN sous GNU/Linux VoirQu'est-ce que "MSN", au juste ? Clients graphique mono-protocoles aMSN emesene Clients graphiques multi-protocoles Mode texte Installation Problèmes courants Certaines fonctions ne sont pas disponibles (clins d'oeils par exemple) La...
Mythe - Linux est invulnérable face aux virus VoirMythe GNU/Linux est invulnérable face aux virus. Réalité FAUX Explications GNU/Linux - tout comme Windows ou MacOS X - possède des failles de sécurité. Ces failles peuvent être exploitées par des programmes malveillants. GNU/Linux est donc...
L'arborescence du système de fichiers de Linux VoirLinux possède de nombreux répertoires, et ils ont chacun leur rôle. (Note: D'une distribution à l'autre, ces répertoires peuvent être différents.) Sous Windows, un fichier est un fichier. Sous Linux, un fichier peut représenter: un fichier, un...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...

1

just.1, le 28 nov 2007 à 18:32:18

Et bien non il n'y a pas WLM mais il y a AMSN qui le remplace très bien, il y a presque toutes les fonctionnalitées
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

2

menuisier, le 28 nov 2007 à 18:34:12

Mais pourra t il discuter avec moi sur mon msn?
il doit telecharger quoi alors?

Répondre à menuisier

3

just.1, le 28 nov 2007 à 18:36:23

Oui il pourrat parler avec toi
et il le telecharge là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18489-amsn.html
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

5

sov36, le 28 nov 2007 à 18:38:50

Hého, le reflexe clubic c'est pour windows !
Le programme est sans doute dans les depots de sa distribution, ça sera beaucoup plus simple à installer.
Il faut juste que l'on sache quelle est la distribution utilisée.
sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

6

just.1, le 28 nov 2007 à 18:40:38

Oui c'est varis pardon
c'est que je suis sous windows moi
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

4

sov36, le 28 nov 2007 à 18:36:35

Oui oui,
pour se connecter au reseau msn ( et donc discuter avec toi) il y a tout ce qu'il faut sous linux, amsn, pidgin, kopete....
Sais-tu quelle distribution il utilise ?
sov36 is not sov36
@&#%$**¤!

SPAM SPAM TROLL TROLL POINT GODWIN BANZAI !

Répondre à sov36

7

marc[i1], le 28 nov 2007 à 19:03:27

D'ailleurs sous KDE, kopete est le meilleur client qui existe, de plus beaucoup de webcam sont reconnues, bien que parfois ça déconne un peu ! mais le texte, les wizz, les icones àlacon© et tout le toutim de MSN fonctionne sous kopete.
Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr

Répondre à marc[i1]
Collection CommentÇaMarche.net