|
|
|
|
Derniers pilotes ati mobility radeon x1400 ?
Dernière réponse le 16 mar 2009 à 19:27:37 Leucas, le 28 nov 2007 à 18:30:11Bonjour,
Alors voilà : je suis un maniaque de la mise à jour, et j'aimerais remettre à jour les pilotes de ma carte graphique, une ATI mobility radeon x1400 (c'est un ordi portable). Mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu des problèmes avec cette mise à jour récemment (une histoire de bug, d'écran bleu...).
1 - Savez-vous si depuis, ce problème a été corrigé ?
2 - Si oui, où puis-je trouver le pilote en question ?
3 - Comment l'installer ? (dois-je désinstaller ma carte graphique par exemple...) - je ne suis pas une "bête" en informatique... :-/
Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Je viens de les chercher pour ma carte et suis tombé sur ton post
|
En fait j'ai la même carte graphique sur un inspiron 94OO de chez Dell (win XP média center 2005). et cette carte est instable maintenant pourtant Dell a proposé des mises à jour, la dernière en date est si je me trompe pas c'était en juillet 2006... mais le comble est que la dernière mise à jour proposée sur le site du constructeur ''ATI'' est de NOV 2007 avec la dernière version de CATALYST: interface qui gère la configuration de la carte. Cette mise à jour de ATI n'est proposée que pour un ensemble limité de constructeurs d'ailleurs elle est incompatible avec mon materiel Dell pourtant c'est la même carte graphique. d'ailleurs je ne sais même pas comment la mêttre à jour pour pouvoir éviter les bug et les écrans bleus...sur tt que j'ai vraiment galéré pour finir half life 2 épisode 1 et j'hésite à acheter la deuxième épisode à cause de ça ... mais je pense que je suis maintenu d'attendre la clémence de DELL pour qu'ils mettent à jour leur pilotes.
|
Bonjour
|