Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idée pour un mémoire de recherche

Jo', le mercredi 28 novembre 2007 à 18:24:57
Bonjour tout le monde !

Voilà je suis en 5ème année d'école "'ingénieur" préparant au titre d'expert réseaux systèmes et sécurité (un truc comme ça) et je cherche des idées intéressantes, originales, de mémoire de recherche afin de valider mon cursus.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée précise, j'aimerai éventuellement le faire sur une analyse d'un protocole (CSMA\CD, Spaning Tree par exemple) ou encore sur les systèmes d'informations dans les entreprises (je fais mon cursus en alternance et fais quasiment que ça dans mon taff, je dois dire que ça me plait beaucoup).

Comme je sais qu'ici fourmille beaucoup de personnes avec des idées vraiment originales je me permets de lancer ce sujet afin d'obtenir d'éventuelles réponses.

Un grand merci par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Jo'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jo', le vendredi 30 novembre 2007 à 15:28:08
Up
Répondre à Jo'
Dell 24x IDE for Optiplex SX280 USFFSX 280 24 x ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-24x-ide-for-optiplex-sx280-usff-454483-fiche-technique
IBM DVD 16x/40x/IDE/Black16 x ,Aucun, interne,Carte MPEG inclus: ,Compatibilité:PC,Divers:Windows 95 windows 98 windows nt 4.0 windows 2000 or windows Millennium,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Taux de transfert CD-ROM : ,Taux de transfert DVD-ROM : ,Temps d'accès CD-ROM:160.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-dvd-16x-40x-ide-black-320208-fiche-technique
IBM Ultrabay 2000 24x IDE24 x ,Aucun, interne,Compatible: ,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-ultrabay-2000-24x-ide-106536-fiche-technique
[Mémoi] Recherche 2x RDRAM PC-800 (400MHz) (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche de 2 barettes de mémoire 512 Mo RDRAM PC-800. Si quelqu'un à une proposition à me faire je suis prenant ! :-) Bon week-end !!! El rapha www.commentcamarche.net/forum/affich-2604845-memoi-recherche-2x-rdram-pc-800-400mhz
Recherche un memoire de fin de cycle (DESS) (Résolu)Je suis à la recherche d'un memoire de fin cycle (DESS) traitant le sujet sur l'Integration des reseaux (systeme IBM et MICRO) ou sur L'interconnexion des reseaux (systeme IBM et MICRO). Je vous remercie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1127929-recherche-un-memoire-de-fin-de-cycle-dess
Recherche driver Memoire Flash PCI (Résolu)Bonjour, J'ai un acer aspire 5101awlmi, apres reformatage il me faut les driver pour Memoire Flash PCI. Sur touslesdrivers.com je n'est pas trouvé les drivers. Et sur le site d'acer je ne trouve pas quoi téléchargé. Avez vous une idée? www.commentcamarche.net/forum/affich-6865076-recherche-driver-memoire-flash-pci
Télécharger DVD IdentifierDVD Identifier offre une méthode fiable d'identifier exactement le vrai fabricant des DVD. Le logiciel recherche et interprète l'information préenregistrée sur les DVD médias (dvd+r, dvd+rw, dvd+rw, dvd-r, dvd-rw et dvd-RAM) et sur des médias de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055424-dvd-identifier
Dell PowerEdge 24x IDE24 x ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-poweredge-24x-ide-363170-fiche-technique
Dell 48x IDE for PowerEdge 700 FS48 x ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:48.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-48x-ide-for-poweredge-700-fs-453048-fiche-technique
IBM Ultrabay 2000 8x/24x/IDE8 x ,Aucun, interne,Carte MPEG inclus: ,Compatibilité: ,Divers: ,Interface:IDE,Mémoire cache:512 ko,Taux de transfert CD-ROM : ,Taux de transfert DVD-ROM : ,Temps d'accès CD-ROM: ,Temps d'accès DVD-ROM: ,Vitesse CD-ROM:8 x,Vitesse DVD-ROM:24 x www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-ultrabay-2000-8x-24x-ide-100272-fiche-technique
PHP - Créer un moteur de recherche Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de chaque page du... www.commentcamarche.net/php/phpmoteur.php3
Toutes les réponses pour « Idée pour un mémoire de recherche »