Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Idée pour un mémoire de recherche

Jo', le mercredi 28 novembre 2007 à 18:24:57
Bonjour tout le monde !

Voilà je suis en 5ème année d'école "'ingénieur" préparant au titre d'expert réseaux systèmes et sécurité (un truc comme ça) et je cherche des idées intéressantes, originales, de mémoire de recherche afin de valider mon cursus.

Pour l'instant je n'ai pas vraiment d'idée précise, j'aimerai éventuellement le faire sur une analyse d'un protocole (CSMA\CD, Spaning Tree par exemple) ou encore sur les systèmes d'informations dans les entreprises (je fais mon cursus en alternance et fais quasiment que ça dans mon taff, je dois dire que ça me plait beaucoup).

Comme je sais qu'ici fourmille beaucoup de personnes avec des idées vraiment originales je me permets de lancer ce sujet afin d'obtenir d'éventuelles réponses.

Un grand merci par avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à Jo'  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Jo', le vendredi 30 novembre 2007 à 15:28:08
Up
Répondre à Jo'
Dell 24x IDE for Optiplex SX280 USFFSX 280 24 x ,Aucun, interne,Compatible:PC,Divers: ,Débit: ,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Temps d'accès moyen: ,Type:Interne,Vitesse de lecture:24.0 x www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-24x-ide-for-optiplex-sx280-usff-454483-fiche-technique
IBM DVD 16x/40x/IDE/Black16 x ,Aucun, interne,Carte MPEG inclus: ,Compatibilité:PC,Divers:Windows 95 windows 98 windows nt 4.0 windows 2000 or windows Millennium,Interface:IDE,Mémoire cache: ,Taux de transfert CD-ROM : ,Taux de transfert DVD-ROM : ,Temps d'accès CD-ROM:160.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-dvd-16x-40x-ide-black-320208-fiche-technique