Rechercher : dans
Par :

Lecteur RSS en bandeau

Dernière réponse le 30 nov 2007 à 08:55:18 aqueur, le 28 nov 2007 à 17:58:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un lecteur de flux Rss en bandeau style CNN, je suis bien tombé sur Noopod mais il est très lourd 70 Mo de mangé et 18% de procésseur, il m'en faudrait un juste pour lire les flux Rssen moins lourd.

Merci pour vos réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10

Meilleures réponses pour « Lecteur RSS en bandeau » dans :
Agrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) VoirAgrégateurs RSS (lecteurs de fils RSS) Présentation générale des flux RSS Principaux agrégateurs RSS Agrégateurs RSS online Présentation générale des flux RSS Le standard RSS représente un moyen d'être tenu informé des nouveaux contenus...
RSS - Syndication de contenu VoirIntroduction au RSS Le standard RSS représente un moyen simple d'être tenu informé des nouveaux contenus d'un site web, sans avoir à le consulter. Le format « RSS » (traduisez « Really Simple Syndication ») permet ainsi de décrire de façon...
Podcast (podcasting) VoirIntroduction au podcasting Le terme «podcasting» (contraction des mots «ipod» et«broadcasting» parfois appelé «podcast») est une technologie de diffusion de fichiers multimédias (audio ou vidéo) basée sur l'utilisation d'un fil de diffusion RSS ou...
Les standards RSS VoirLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du...

1

benoit, le 28 nov 2007 à 20:08:03

Tout ce que je peux te propser c'est www.plopibox.com pour les flux RSS
Au moins si tu dois formater un jour ton disque dur, tu sais que tu les a toujours sur Plopi sans compter tes sites favoris.

Dernieres versions de ton navigateur indispensable

Répondre à benoit

2

aqueur, le 30 nov 2007 à 08:55:18
  • +1

Merci bien mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche, quelqu'un n'aurait pas une autre piste?

Merci d'avance

Répondre à aqueur