|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
il y a de forte chance ke la cle achete auparavant soit une cle OEM et elle e sont valides que pour un seul ordinateur donc de maniere legale tu n'as aucune solution |
salut;
tu les appels et tu leur explique que tu as changer de pc, normalement il vont te donner la clef d'activation. Tu fais une activation par téléphone ! Bonne soirée |
bah normalement une clé ne peut être utilisée que sur un seul PC.
tu peut toujours tenter l'activation par telephone et tu leur dit que tu as du changer la carte mère car le PC était mort mais évite de leur dire que tu veux le mettre sur un PC qui avait déjà Vista. Pas certain que ça soit permis. |
Bonjour moulin24
Quand vous dites que votre ancien ordi est HS c'est qu'il est vraiment inutilisable car si vous pouvez y accéder en mode sans echec par exemple il ya un moyen de recupérer le dossier ou est stocker l'activation de windows c'est pas garantie a 100% mais ça vaut le coup d'esseyez. |
Rebonjour
merci pour ta réponse, connais tu une autre manière de pouvoir faire les mises à jour de windows update Merci
|
bonsoir
Merci pour ta réponse je l'ai fait mais ils ne veulent rien savoir |
bonjour
Je peux encore y accéder comment dois je faire pour récupérer la clé d'activation Merci |
Bonsoir
est ce que quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour avoir les images dans windows média player j'ai le son mais pas l'image avec les fichiers AVI Merci Moulin24 |
oui mais non c'est valable juste pour le même ordi c'et à dire aprés formatage par exemple pour éviter une nouvelle activation désolée |
Bonjour
Je'ai installé les codecs et ça marche Merci beaucoup A bientôt et bonne journée
|