Posez votre question Signaler

NAVMAN N60I

Détéctorman4 - Dernière réponse le 26 mai 2008 à 12:04
Bonjour,
Je possede un N60I,et pour les mises à jour je suis allé sur " alerte.gps" mais je ne sais pas où les mettre , dans quel fichier et dans quel format, .....y aurait il un expert pour m'indiquer la procedure à suivre.........merci
Lire la suite 

NAVMAN N60I »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut a tous! j'ai un Navman N60i et j'ai perdu le CD ou se trouvaitle logiciel de mise a jour ("smart je sais pas quoi"). Y a t il un moyen de le trouver sur le net? ou sinon ou puis je le retrouver? merci d'avance ^pour votre réponse! ben
détectorman4 - 23 fév 2008 à 19:03
Bonjour
Vous cherchez quoi , le logiciel d'installation , le cd pour les cartes , ou vous voulez faire les mises à jour ( des radars par exemple ) , par contre si c'est pour les mises à jour des cartes routieres , ce sont des mises à jour Navman ( c'est payant )
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les experts le deviennent en lisant les modes d'emploi donnés
Suffit de lire sur lesite la procédure http://www.alertegps.com/Install_index.asp?a=ar&s=&menu=6
bouille 41 - 7 avr 2008 à 10:08
je ne suis toujours pas arrivée a resoudre mon probleme de N60i , c'est vrai je suis une femme mais pas blonde .Pardon ...
bouille 41détectorman4 - 7 avr 2008 à 10:06
Merci à toi mais j'ai fait exactement cà et ça ne marche pas ce que j'enregistre sur mon navman ca va dans les ci mais aprés .......???????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai un gps sony nav-u52, au mois d'avril j'achète un cd de mise à jour de radars et d'aires de camping cars.
Apres de nombreux échanges, le fournisseur du cd me conseille de trouver smartst desktop de chez navman.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci de me répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « NAVMAN N60I » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook