rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cubase sx

mahone, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:52:28
Bonjour,
salut a toutes et a tous
j ai un cubase sx v.2.0 et depuis q jai acheté un acer vista j arrive pas a l'installer il me dit q c incompatible
donc j'ai un acer t180 alc888
processeur AMDathlon 64 PROCESSOR3800+
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à mahone  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 irongege, le mercredi 28 novembre 2007 à 17:40:31
Bonsoir

Va faire un tour ci-dessous
http://www.steinberg.fr/updates.php#091107
@++
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je m­e renseigne ( merci à ma coupine )
Répondre à irongege
Probleme avec Cubase SX (Résolu)Bonjour, J ai un probleme avec cubase SX. Je l installe, et quand je le lance, j ai un message: "An error has been signaled by the Protected Objet Server. Application'CubaseSX' has caused the error. No protection Device connected. Connect... www.commentcamarche.net/forum/affich-1950408-probleme-avec-cubase-sx
Problème avec cubase sx3 (Résolu)Bonjour à toutes et tous! Je me suis acheter il y a peu un nouveau pc,windows xp pro, sp2,intelcore 2 cpu 4400 @2 ghz-2.01ghz, 1039 go de ram. J'ai installer cubase sx3 ainsi que les anciens vst que j'avais sur mon ancien et depuis j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3349166-probleme-avec-cubase-sx3
[Cubase sx 2.0] probleme avec stick anti-copi (Résolu)Bonjour, j'ai installé cubase sx 2.0 sur mon pc portable et quand je le démarre il me demande le stick anti-copie quelqu'un pourai m'expliqué comen faire s'il vous plait. Merci d'avance Configuration: Général Technologie de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2522550-cubase-sx-2-0-probleme-avec-stick-anti-copi
Recherche aide pour cubase SX3 (Résolu)Bonjour, je possede le logiciel cubase SX3 et je ne sais pas le faire fonctionner! j'ai trouver le manuel en français sur internet mais il y a trop de termes que je ne comprend pas et vu qsue je ne mis connait pas trop en informatique voila....... www.commentcamarche.net/forum/affich-5738223-recherche-aide-pour-cubase-sx3
Cubase : sx2 = sx3? (Résolu)Bonjour à tous! J'ai recement installé cubase sx3 sur mon ordi mais je ne sait pas m'en servir. Je me suit donc procuré un manuel mais pour la version sx2.0. Je voulait donc savoir si les deux version s'utilise à peu près de la même... www.commentcamarche.net/forum/affich-3068325-cubase-sx2-sx3
Installation cubase sx3 (Résolu)Bonjour, Je souhaite installer cubase sx3 sur mon pc "windows xp". D'après mon disque dur, il me reste 64,9 GO. Sur le site de Cubase, il est recommandé d'avoir 384 MO de RAM Avec Pentium/Athlon 800 Mhz ou 512 MO avec Pentium/Athlon en 2,8... www.commentcamarche.net/forum/affich-7126638-installation-cubase-sx3
Fichier SXW Un fichier SXW est un fichier bureautique créé avec le logiciel OpenOffice.org Writer. Il s'agit d'un format libre, alternatif au format Microsoft Word www.commentcamarche.net/fichier/sxw.php3
Toutes les réponses pour « cubase sx »