Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment masquer mon numero

stuart63 13Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription 13 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 mars 2012 à 09:27
Bonjour,
comment dois je faire pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle avec un abonnement neufbox téléphonie illimitée?avec france télécom il suffisait de demander le secret permanent ou faire le 3151 avant chaque appel
merci de votre aide
Lire la suite 

Comment masquer mon numero »

19 réponses
Réponse
+47
moins plus
super je viens d'activer le masquage de mon numéro comme tu me l'avais indiqué!encore un grand merci yannick
fanfan
sinka - 31 déc. 2011 à 15:09
boujour,comment vous allez . je vous pris de bien vouloire me guider pour masquer mon numero. d'avance merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut!

Pour etre en appel masque avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte via le net, et c'est dans les preferences d'appel.
Avec les renvois d'appel, et autre outil.

@+
Yannick
kimi - 29 nov. 2008 à 15:10
bjr manu , di moi komen fai tu alor stp kar moi je cherch tjr. je sui france télécom orange.
AdminSFR- 9 août 2009 à 11:31
Bijour TLM,

Pour les clients NeufBox, ils peuvent activer le masquage du N° de tél en allant sur l'espace client puis :
Ma ligne téléphonique neufBox
> Gérer mes options d'appels
Mes autres services
Masquage du numéro et cocher la case "Actif".

Pour les autres clients : Pour éviter l’affichage de votre numéro vous pouvez
protéger votre identité avec la Restriction de présentation d’identité en composant le 3651 sur votre téléphone puis le numéro de votre correspondant.

Bien a vous ;-)
Oscar - 10 mars 2012 à 09:27
on peut taper
#31# suivi du numero de la personne que tu veux donner un apel anonyme, puis send
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Je suis chez tele2 en adsl. Comment masquer mon N° lors d'un appel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pour l'info yannick
fanfan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas de quoi :)

@+
Yannick

PS : N'oublie de dire que ton soucis est resolu, merci.
eleonor - 1 sept. 2008 à 21:19
merci grace a vous j ai su comment masquer mon numero.je vous en remercie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

C'est pas un peu galère de devoir aller à chaque sous son panneau de configuration des appels. Il n'y a pas un code similaire à celui de FT pour faire ponctuellment un appel en identité cachée ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt ! je cherche comment telecherger des teuf sur mon portable d.900 gratuitement .a+++++++++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
un de mes amis mon qu'il y a un pour appeler gratuit...je cherche???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment faire pour demasquer le numero pour operateur de neuf box?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment masquer mon numero » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?