Rechercher : dans
Par :

Comment masquer mon numero

Dernière réponse le 9 aoû 2009 à 11:31:01 stuart63, le 28 nov 2007 à 16:00:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment dois je faire pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle avec un abonnement neufbox téléphonie illimitée?avec france télécom il suffisait de demander le secret permanent ou faire le 3151 avant chaque appel
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

yannick29, le 28 nov 2007 à 16:01:52

Salut!

Pour etre en appel masque avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte via le net, et c'est dans les preferences d'appel.
Avec les renvois d'appel, et autre outil.

@+
Yannick

Répondre à yannick29

6

gbloc, le 11 mar 2008 à 12:32:20

Yannick bonjour,
je ne trouve pas le chemin pour "préférences d'appel"; je ne trouve que ma ligne téléphonique = mes factures!
Peux-tu m'aider? Car dans les questions réponses, il n'en parle pas
Merci
bk

Répondre à gbloc

7

yannick29, le 11 mar 2008 à 13:47:57

Salut,

Alors, personnellement, je fais :
- Internet + tel + TV
- Option d'appel
- Et tout en bas de la page, il y a masquage du numero actif ou non actif...

Voila,
@+
Yannick

Répondre à yannick29

9

mumu, le 5 jui 2008 à 11:49:57

Bonjour Yannick,
Je suis très intéressée pas cette astuce. Mon n° de tel france telecom ne s'affiche plus (car demandé à france telecom). Par contre, pour neuf, j'ai fait ta manip que tu indiquais : impeccable sauf que quand je valide, j'ai ce message : "Veuillez vérifier la saisie du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez faire votre renvoi d'appel. Seuls les numéros débutant par 0 et comportant au maximum 14 chiffres sont autorisés." Mais je ne souhaite pas faire de renvoi d'appel. Et pourtant, "occupation" et "non réponse" sont inactivés. On me demande absolument un n° pour transférer l'appel. As-tu la solution ?
Merci pour ton aide.
Mumu

Répondre à mumu

10

yannick29, le 7 jui 2008 à 09:07:28

Bonjour,

J'ai regarde sur mes options de mesagerie, ce qui donne :
Renvoi d'appel en occupation (active), et sur non reponse (active), et ca va sur ma messagerie vocale, donc pas de transfert d'appel.

Je pense au vu de ton message, que tu demande a faire un transfert d'appel, et non envoyer les personnes vers ton repondeur neuf.

A bientot,
Yannick

Répondre à yannick29

11

mumu, le 27 jui 2008 à 00:59:37
  • +1

Bonjour Yannick,
Merci pour ta réponse. Je rentre juste de vacances, c'est pour ça que j'ai tardé à te répondre. En fait, ce n'est pas tout à faire la réponse que j'attendais. Je voulais que mon n° de tel fixe (France Telecom ou Neuf) ne s'affiche pas lorsque j'appelle quelqu'un. Donc la manip n'est pas tout à fait celle-ce. Mais entre-temps, un ami m'a donné la solution, donc tout est OK.
Merci encore !
Mumu

Répondre à mumu

13

kimi, le 29 nov 2008 à 15:10:03

Bjr manu , di moi komen fai tu alor stp kar moi je cherch tjr. je sui france télécom orange.

Répondre à kimi

15

AdminSFR, le 9 aoû 2009 à 11:31:01

Bijour TLM,

Pour les clients NeufBox, ils peuvent activer le masquage du N° de tél en allant sur l'espace client puis :
Ma ligne téléphonique neufBox
> Gérer mes options d'appels
Mes autres services
Masquage du numéro et cocher la case "Actif".

Pour les autres clients : Pour éviter l’affichage de votre numéro vous pouvez
protéger votre identité avec la Restriction de présentation d’identité en composant le 3651 sur votre téléphone puis le numéro de votre correspondant.

Bien a vous ;-)

Répondre à AdminSFR

2

stuart63, le 28 nov 2007 à 16:26:22
  • +1

Merci pour l'info yannick
fanfan

Répondre à stuart63

3

stuart63, le 28 nov 2007 à 16:34:59
  • +2

Super je viens d'activer le masquage de mon numéro comme tu me l'avais indiqué!encore un grand merci yannick
fanfan

Répondre à stuart63

4

yannick29, le 28 nov 2007 à 16:43:37

Pas de quoi :)

@+
Yannick

PS : N'oublie de dire que ton soucis est resolu, merci.

Répondre à yannick29

12

eleonor, le 1 sep 2008 à 21:19:03

Merci grace a vous j ai su comment masquer mon numero.je vous en remercie

Répondre à eleonor

5

jeremy, le 10 jan 2008 à 15:10:01

Salut,

C'est pas un peu galère de devoir aller à chaque sous son panneau de configuration des appels. Il n'y a pas un code similaire à celui de FT pour faire ponctuellment un appel en identité cachée ? Merci

Répondre à jeremy

8

simon, le 29 avr 2008 à 16:19:43
  • +1

Je suis chez tele2 en adsl. Comment masquer mon N° lors d'un appel?

Répondre à simon

14

fafilou, le 17 jan 2009 à 18:38:31

Slt ! je cherche comment telecherger des teuf sur mon portable d.900 gratuitement .a+++++++++++++++

Répondre à fafilou