Comment masquer mon numero

Fermé
stuart63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 - 28 nov. 2007 à 16:00
 Oscar - 10 mars 2012 à 09:27
Bonjour,
comment dois je faire pour masquer mon numéro de téléphone quand j'appelle avec un abonnement neufbox téléphonie illimitée?avec france télécom il suffisait de demander le secret permanent ou faire le 3151 avant chaque appel
merci de votre aide

9 réponses

stuart63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 65
28 nov. 2007 à 16:34
super je viens d'activer le masquage de mon numéro comme tu me l'avais indiqué!encore un grand merci yannick
fanfan
65
boujour,comment vous allez . je vous pris de bien vouloire me guider pour masquer mon numero. d'avance merci
0
Je suis chez tele2 en adsl. Comment masquer mon N° lors d'un appel?
5
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
28 nov. 2007 à 16:01
Salut!

Pour etre en appel masque avec Neuf Telecom, tu dois aller sur ton compte via le net, et c'est dans les preferences d'appel.
Avec les renvois d'appel, et autre outil.

@+
Yannick
4
yannick bonjour,
je ne trouve pas le chemin pour "préférences d'appel"; je ne trouve que ma ligne téléphonique = mes factures!
Peux-tu m'aider? Car dans les questions réponses, il n'en parle pas
Merci
bk
0
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15 > gbloc
11 mars 2008 à 13:47
Salut,

Alors, personnellement, je fais :
- Internet + tel + TV
- Option d'appel
- Et tout en bas de la page, il y a masquage du numero actif ou non actif...

Voila,
@+
Yannick
0
mumu > yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
5 juil. 2008 à 11:49
Bonjour Yannick,
Je suis très intéressée pas cette astuce. Mon n° de tel france telecom ne s'affiche plus (car demandé à france telecom). Par contre, pour neuf, j'ai fait ta manip que tu indiquais : impeccable sauf que quand je valide, j'ai ce message : "Veuillez vérifier la saisie du numéro de téléphone vers lequel vous souhaitez faire votre renvoi d'appel. Seuls les numéros débutant par 0 et comportant au maximum 14 chiffres sont autorisés." Mais je ne souhaite pas faire de renvoi d'appel. Et pourtant, "occupation" et "non réponse" sont inactivés. On me demande absolument un n° pour transférer l'appel. As-tu la solution ?
Merci pour ton aide.
Mumu
0
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15 > mumu
7 juil. 2008 à 09:07
Bonjour,

J'ai regarde sur mes options de mesagerie, ce qui donne :
Renvoi d'appel en occupation (active), et sur non reponse (active), et ca va sur ma messagerie vocale, donc pas de transfert d'appel.

Je pense au vu de ton message, que tu demande a faire un transfert d'appel, et non envoyer les personnes vers ton repondeur neuf.

A bientot,
Yannick
0
mumu > yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
27 juil. 2008 à 00:59
Bonjour Yannick,
Merci pour ta réponse. Je rentre juste de vacances, c'est pour ça que j'ai tardé à te répondre. En fait, ce n'est pas tout à faire la réponse que j'attendais. Je voulais que mon n° de tel fixe (France Telecom ou Neuf) ne s'affiche pas lorsque j'appelle quelqu'un. Donc la manip n'est pas tout à fait celle-ce. Mais entre-temps, un ami m'a donné la solution, donc tout est OK.
Merci encore !
Mumu
0
stuart63 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2011 65
28 nov. 2007 à 16:26
merci pour l'info yannick
fanfan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yannick29 Messages postés 170 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 15
28 nov. 2007 à 16:43
Pas de quoi :)

@+
Yannick

PS : N'oublie de dire que ton soucis est resolu, merci.
0
merci grace a vous j ai su comment masquer mon numero.je vous en remercie
0
Salut,

C'est pas un peu galère de devoir aller à chaque sous son panneau de configuration des appels. Il n'y a pas un code similaire à celui de FT pour faire ponctuellment un appel en identité cachée ? Merci
0
slt ! je cherche comment telecherger des teuf sur mon portable d.900 gratuitement .a+++++++++++++++
0
bjr
un de mes amis mon qu'il y a un pour appeler gratuit...je cherche???
0
comment faire pour demasquer le numero pour operateur de neuf box?
0