Rechercher : dans
Par :

Windows live pour mac osX

Dernière réponse le 16 jan 2009 à 20:16:39 chatperche, le 28 nov 2007 à 15:55:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, quelqu'un(e) pourrait-il me dire si il existe une version de windows live pour mac os X ? Si oui, où le télécharger et le mettre en œuvre ? J'ai urgement besoin de me creer une adresse Hotmail pour correspondre avec certains PCistes ! lol
Merci d'avance
chatperche

Configuration: Mac OS X
Safari 523.12

Meilleures réponses pour « Windows live pour mac osX » dans :
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger VoirVoici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Télécharger Pack anniversaire Windows Live Messenger VoirWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son...
Windows 7 - Windows Live Messenger VoirLA MESSAGERIE INSTANTANEE AVEC WINDOWS LIVE MESSENGER Grâce à Windows Live Messenger, vous allez pouvoir discuter en direct (ou « tchater ») avec vos amis eux aussi équipés du même logiciel. Connectez-vous avec votre identifiant Live ID Par...

1

maniak08, le 28 nov 2007 à 15:59:42
  • +6

Oui ca existe voici le lien

Répondre à maniak08

2

maniak08, le 28 nov 2007 à 16:00:22
  • +2

http://www.microsoft.com/...
dsl il ne s'est pas colle

Répondre à maniak08

3

chris..loue, le 26 jan 2008 à 15:09:44

Bonjour t'es sûr de parler de live messenger.Je croyais que cette version n'etait pas dispo pour mac

Répondre à chris..loue

4

lilou, le 11 jun 2008 à 00:15:05

Bonjour,
1 : Un ami qui utilise Hotmail (Windows live sur PC) peut envoyer des photos par mail sans avoir besoin de les réduire préalablement. Il lui suffit de cliquet sur JOINDRE puis, PHOTO, il choisit son fichier et la photo est directement jointe et compressée.

Pourquoi ne puis-je pas faire de même avec mon Mac ? Il y a t il une nouvelle version à télécharger afin de pouvoir utiliser cette option qui me serai très utile ?

D avance merci

Répondre à lilou

5

soleil91, le 11 jun 2008 à 06:33:36

http://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Messenger_pour_Mac
à tout hasard - utiliser les liens - bonne chance ---------

Répondre à soleil91

8

lilou, le 25 jui 2008 à 14:29:30

Merci à tous pour vos réponses, mais je ne suis pas avancée. Je rencontre très souvent des difficultés à réaliser de démarches avec mac je commence vraiment à en avoir ras le bol. A priori, personne ne peut rien pour mon problème je continu donc à passer des heures à télécharger une à une mes photos, après avoir passé un temps pas possible à les réduire une à une également.

Bref si quelqu un a trouvé le moyen d être aussi rapide sur Mac que sur PC, en ce qui concerne "Windows live Hotmail " et plus précisément au sujet d envoyer des photos je suis preneuse !

Merci beaucoup

Répondre à lilou

9

amcop51, le 28 jui 2008 à 10:24:32

Bonjour !

Comme messageries instantanées, il y a aussi :

- YAHOO (compatible avec HOTMAIL, donc on peut utiliser les mêmes répertoires),

- GMAIL,

- AIM (AOL Instant Messenger)

et bien d'autres : aMSN, Adium, Mercury...

Avec YAHOO, il n'y a aucun problème pour envoyer des photos !

Bonnes vacances !

Répondre à amcop51

10

tabi tabi moi non plus je n'aime pas cette nouvelle version., le 28 sep 2008 à 08:22:07

Nouvgènekineupeupaécrir
oui j'ai exactement le même problème et je ne m'y connais pas trop bien. J'ai passé des heures avec
une clef USB chargée de photos. Je voudrais les mettre en diaporama, mais j'ai consulté avec un
techno chez la FNAC et il me dit que'avec ce modèle je ne peux pas le faire. Il faut savoir quel modèle
c'est.

Répondre à tabi tabi moi non plus je n'aime pas cette nouvelle version.

6

soleil91, le 11 jun 2008 à 07:50:49
Répondre à soleil91

7

amcop51, le 11 jun 2008 à 08:50:16

Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Windows Live Messenger... Pour Mac, c'est MICROSOFT MESSENGER !

Yahoo Messenger est compatible avec Hotmail, une fois que l'on a créé son adresse (adresse YAHOO) !

Il y a aussi "a MSN" (c'est celui que j'utilise)... il est tout à fait compatible ; mais il faut, en effet, avoir créé également une adresse HOTMAIL !

Répondre à amcop51

11

charlotte, le 9 jan 2009 à 18:16:18

Bonjour .
j'ai déjà une adresse msn hotmail (j'avais un pc avant) et j'aimerais bien l'utiliser sur mon mac! est-ce possible?

Répondre à charlotte

12

amcop51, le 15 jan 2009 à 21:26:06

Bonsoir Charlotte,

Théoriquement, votre adresse Hotmail devrait être compatible avec un Mac !
Sinon, vous avez la possibilité de télécharger "A MSN" qui est une variante et qui a l'avantage "énorme" d'accepter les smileys (ce que l'on ne peut faire avec Hotmail sur Mac).

Moi, personnellement, c'est cette version là que j'utilise !

Cordialement.

Répondre à amcop51

13

rafale08, le 16 jan 2009 à 20:16:39
  • +2

Windows mesenger existe sur mac mais est ce que windows live tout court existe sur mac? C'est l'application qui permet d'accéder à tout les services en ligne de windows depuis son bureau. Merci

Répondre à rafale08
Collection CommentÇaMarche.net