Windows live pour mac osX

Résolu/Fermé
chatperche - 28 nov. 2007 à 15:55
 Silveraga - 20 nov. 2010 à 08:09
Bonjour, quelqu'un(e) pourrait-il me dire si il existe une version de windows live pour mac os X ? Si oui, où le télécharger et le mettre en œuvre ? J'ai urgement besoin de me creer une adresse Hotmail pour correspondre avec certains PCistes ! lol
Merci d'avance
chatperche
A voir également:

8 réponses

maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
28 nov. 2007 à 15:59
oui ca existe voici le lien
44
maniak08 Messages postés 302 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2007 112
28 nov. 2007 à 16:00
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=7DE1AB61-2D6E-47A6-A883-B8F07AB39A8F&displaylang=fr
dsl il ne s'est pas colle
0
Windows mesenger existe sur mac mais est ce que windows live tout court existe sur mac? C'est l'application qui permet d'accéder à tout les services en ligne de windows depuis son bureau. Merci
9
Bonjour,
1 : Un ami qui utilise Hotmail (Windows live sur PC) peut envoyer des photos par mail sans avoir besoin de les réduire préalablement. Il lui suffit de cliquet sur JOINDRE puis, PHOTO, il choisit son fichier et la photo est directement jointe et compressée.

Pourquoi ne puis-je pas faire de même avec mon Mac ? Il y a t il une nouvelle version à télécharger afin de pouvoir utiliser cette option qui me serai très utile ?

D avance merci
2
chris..loue Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2016 2
26 janv. 2008 à 15:09
bonjour t'es sûr de parler de live messenger.Je croyais que cette version n'etait pas dispo pour mac
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
11 juin 2008 à 06:33
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Messenger_pour_Mac
à tout hasard - utiliser les liens - bonne chance ---------
1
Merci à tous pour vos réponses, mais je ne suis pas avancée. Je rencontre très souvent des difficultés à réaliser de démarches avec mac je commence vraiment à en avoir ras le bol. A priori, personne ne peut rien pour mon problème je continu donc à passer des heures à télécharger une à une mes photos, après avoir passé un temps pas possible à les réduire une à une également.

Bref si quelqu un a trouvé le moyen d être aussi rapide sur Mac que sur PC, en ce qui concerne "Windows live Hotmail " et plus précisément au sujet d envoyer des photos je suis preneuse !

Merci beaucoup
0
amcop51 > lilou
28 juil. 2008 à 10:24
Bonjour !

Comme messageries instantanées, il y a aussi :

- YAHOO (compatible avec HOTMAIL, donc on peut utiliser les mêmes répertoires),

- GMAIL,

- AIM (AOL Instant Messenger)

et bien d'autres : aMSN, Adium, Mercury...

Avec YAHOO, il n'y a aucun problème pour envoyer des photos !

Bonnes vacances !
0
tabi tabi moi non plus je n'aime pas cette nouvelle version. > lilou
28 sept. 2008 à 08:22
nouvgènekineupeupaécrir
oui j'ai exactement le même problème et je ne m'y connais pas trop bien. J'ai passé des heures avec
une clef USB chargée de photos. Je voudrais les mettre en diaporama, mais j'ai consulté avec un
techno chez la FNAC et il me dit que'avec ce modèle je ne peux pas le faire. Il faut savoir quel modèle
c'est.
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
11 juin 2008 à 07:50
http://17juju17.free.fr/
1
Chat video et vocal pour mac avec messenger (enfin) lol. Suffit de fouiller lol :P
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=14b79079-f247-494a-a383-2f4ec1ba965c&displayLang=fr
0
amcop51 Messages postés 159 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2020 7
11 juin 2008 à 08:50
Vous n'êtes pas obligé d'utiliser Windows Live Messenger... Pour Mac, c'est MICROSOFT MESSENGER !

Yahoo Messenger est compatible avec Hotmail, une fois que l'on a créé son adresse (adresse YAHOO) !

Il y a aussi "a MSN" (c'est celui que j'utilise)... il est tout à fait compatible ; mais il faut, en effet, avoir créé également une adresse HOTMAIL !
-1
bonjour .
j'ai déjà une adresse msn hotmail (j'avais un pc avant) et j'aimerais bien l'utiliser sur mon mac! est-ce possible?
0
amcop51 > charlotte
15 janv. 2009 à 21:26
Bonsoir Charlotte,

Théoriquement, votre adresse Hotmail devrait être compatible avec un Mac !
Sinon, vous avez la possibilité de télécharger "A MSN" qui est une variante et qui a l'avantage "énorme" d'accepter les smileys (ce que l'on ne peut faire avec Hotmail sur Mac).

Moi, personnellement, c'est cette version là que j'utilise !

Cordialement.
0
inconnu qui vous veux du bien
22 oct. 2010 à 04:35
si tu veut les meme fonctions que windows live mail pour avoir tous ton courier a une seul place et plein dautre avantage sur mac tu as la chance il ya outlook mais bon mac ca va vite mais bon faut pas etre faignant il faut rentée les parametre smtp ect ectect obliger mais tape ya plein de tutoriel sur ca sur la toile peace
0