|
|
|
|
Posté par
mobius11, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:54:39Configuration: Linux Mandriva Firefox 2.0.0.8
Salut,
met à jour ton système, il se peux que cette erreur soit corrigée. Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr |
salut. je fais les mises à jour régulièrement, dont ça doit être autre chose. |
Les dernières générations de distros Linux utilisent le couple dbus/hal pour détecter et monter automatiquement les périphériques USB tel que clef USB, baladeur numérique, APN, ...
Si ta clef n'est pas reconnu c'est que l'un des deux déconne (dbus ou hal). Parfois pour des raisons assez mystiques, l'installation de hal se passe mal. Donc quand tu insères ta clef, regarde ce que te donne la commande : dmesg et aussi en root : tail -f /var/log/messages puis insère ta clef, et regarde où il essaie de la monter. Archlinux ... le linux qu'il est bien ! sur archlinux.fr |
Salut. Aujourd'hui tout fonctionne, je ne sais pas qu'est-ce qui s'est passé. Mais en général, il paraît qu'il enregistre la configuration des cléfs dans fstab ou je ne sais pas où et après il fait une confusion générale quand il essaie de monter une clé. Cela se passe aussi parce que j'utilise plusieurs clés usb. |
| 25/08 11h40 | [Windows] Ajouter une clef USB dans le menu "Envoyer vers.. | Windows |
| 04/11 20h35 | Configurer urpmi sous Mandriva | Mandriva |
| 12/01 15h03 | Formater USB Récalcitrante | Windows |
| 05/07 14h19 | USB Image Tool - tutoriel | Logiciels |
| 18/05 22h31 | [Pratique] Application portable | Logiciels |
| 23/07 21h28 | Installer mandriva 2008 sur clé usb | 4 |
| 26/05 15h39 | Clé USB Décodeur TNT intuix et Mandriva 2008. | 2 |
| 25/05 21h09 | Prblm pour clé usb wifi sous mandriva 2008 | 12 |
| 18/03 13h22 | Clé USB Wifi pour Mandriva 2008 | 1 |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DJ Professionnel 2008 - DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un... | Catégorie: Création musicale Licence: Shareware |
![]() | Corsair Micro Clef 1 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 7.50 € Pearl Diffusion |
![]() | Corsair Micro Clef 2 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 29.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | |
![]() | Hexino Clef Flash Drive | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |