Bonjour, comment il faut faire pour trouver le mot de passe dans splinter cell sur Ds ? Dans la mission où on est dans la banque. Parce-que dès que je veux entrer le code on me dit " vous ne connaisez pas le code" etc
alors svp Aidez moi !
Il faut crocheter les serrures si je me souvient bien. Tu dois avoir dans ton inventaire un objet qui va refaire tes mouvements en même temps sur la deuxième serrure. Enfin si c'est la meme chose que sur GameCube
Administrateur réseaux sous Windows Server 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
De toute facon, tu peux pirater tous les digicodes, donc si tu as oublié le code ou si tu n'as pas trouvé le moyen de le découvrir, tu peux toujours essayer de le pirater...
Bon maintenant je ne sais pas trop comment ca fonctionne sur DS. Moi, a la base, je parlais du Splinter Cell Chaos Theory...
Si votre problème est résolu, merci de clôturer le sujet en cliquant sur "Problème résolu".
Administrateur réseaux sous Windows Serveur 2003 et 2008 Bêta et sous Linux Debian
Bonjour,
pour les codes, c est soit crocheter les serures soit regarder dans les notes, les mot de passes sont fournis lorsque vous fouillez un garde mort, souvent vous recuperez des notes, en les lisant il y a les code
le travail est pour moi la chose la plus sacrée!!......c'est pour ça que j'y touche pas!
Quelqu'un peut me répondre je suis bloqué au moment du coffre-fort je suis juste devant mais je peux pas entrer parce qu'il me dise que j'ai pas le code MAIS ON LE TROUVE CE ....... DE CODE ?
Ne me dit pas que depuis novembre l'année derniere, tu n avais pas fini le jeu ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Si, mais faut savoir que j'avais abandonné l'histoire, tellement c'était DECOURAGEANT. Mais je me suis dit "allez faut que tu réussisses " et voilà. Et je le trouve bof le jeu en plus. bref ça fait quand même plaisir !!
Ce qui fait plaisir, c'est de mettre en résolu une discution de novembre :))
Arrrf, c'est vrai, il faut que tu sois inscrit sur le site