Rechercher : dans
Par :

[Ipod Touch] Jeux? Outils de dessins?

small-princess16, le 28 nov 2007 à 15:31:20
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il y a moyen d'ajouter des jeux au ipod touch? (de préférence gratuit). Et des outils de dessins?
Ou y-a-t-il d'autres extentions?

Merci pour toutes vos réponses!

Meilleures réponses pour « [Ipod Touch] Jeux? Outils de dessins? » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

Tilasolfa, le 4 déc 2007 à 10:45:22

J'ai un iPod touch depuis Octobre 2007, j'ai cherché comment mettre des jeux et autre applis, c'est impossible pour le moment mais en février, Apple va sortir une SDK pour permettre aux utilisateur d'iPhone et iPod touch de créer des application natives. Sinon il est toujours possible de se connecter a internet, aller sur le site d'Apple et se servir des applis web 2.0 sur http://www.apple.com/webapps/
Ce ne sont pas les seuls a avoir une liste des applis web 2.0 mais la leur est bien faite et très complète !

2

small-princess16, le 4 déc 2007 à 11:46:59
  • +22

Coucou!

Merci pour ta réponse...
J'ai aussi vu qu'il est possible d'installer le programme INSTALLER sur son ipod..mais c'est très très compliqué!

3

karinn, le 8 déc 2007 à 23:42:11

Bonsoir,
je n'ai pas reussi à trouver web 2.0 et je n ai pas trouvé la selection jeux
Pouvez vous m'indiquer la démarche
Merci

4

galbit, le 9 déc 2007 à 15:19:50

Tape cette addresse dans le safari dans ton ipod touch : http://www.apple.com/webapps/

5

tinou, le 10 déc 2007 à 20:31:26
  • +2

Nn se ner pa compliquer ya des tuto sur blog itouch
je les fer et je peu metre auten de jeu que jle veu jai meme msn
donc sa vo le coup

6

Morgane776, le 10 déc 2007 à 21:20:16
  • +7

Coucou, J'aimerais aussi installer des jeux gratuits sur mon iPod Touch. J'aimerais aussi savoir si un peu installé MSN dessus puisqu'il est téléchargeable sur la site d'MSN, Savoir si on peu installé le logiaciel dessus.

Voila merci, Bisous :)

7

small-princess16, le 11 déc 2007 à 11:49:27
  • +14

Re bonjours =)

Alors j'ai trouvé comment faire, pour les jeux, msn, maps, les notes, ect...

il faut JAILBREAK son ipod touch! Très facile à faire, c'est une pure merveille!

Malheureusemnent, je ne suis pas chez moi, donc je ne peux pas vous donner le lien ( je ne m'en rapelle pas par coeur) :s

Dès que je suis rentrée, je vous l'envoie =)

8

thierry-duponle, le 11 déc 2007 à 12:05:34

9

Morgane776, le 11 déc 2007 à 17:41:07
  • +1

:o Merci ! C'est gentil pour le lien ! ( Et celui a venir :)

J'aurais le iPod Touch cette semaine ! Haha jsuis heureuse (L)

10

Audrey, le 11 déc 2007 à 23:58:40
  • +2

Merci pour le lien, j'aime bien le tetris et le snake pour ipod

11

salima, le 12 déc 2007 à 14:06:18
  • +1

Merci pour les jeux c excellent!

Ils marchent aussi sur le ipod touch en plus!:!!!

12

small-princess16, le 12 déc 2007 à 20:14:50
  • +13

Voila le lien :

http://zoneipodtouchfr.cforum.info/...

Pour jailbreak son ipod, et avoir des jeux et tout =)

13

PriNcEssSse83, le 21 déc 2007 à 20:00:30
  • +5

Bonjour,

jaimerais savoir comment faire pour mettre des jeux gratuitement,msn...etc

et jaimerais aussi que qq m'explique a quoi sert exactement de Jailbreak un ipod touch..

Merci d'avance...

14

jojo, le 25 déc 2007 à 15:07:33
  • +4

Bonjour je viens a peine davoir mon ipod touch je voudrais savoir si vous connaissez un moyen tré facile de telecharger msn live .. merci de vos reponses

15

Feleni, le 26 déc 2007 à 17:13:29
  • +6

Salut voilà j'ai essayer de telecharger msn a partie de mon iPod touche ça marché pas avez vous des solutions?me:d'al pour les fautes dortogeaf j'écris de mon iPod touch

16

bjs888, le 28 déc 2007 à 22:44:48
  • +46

Salut...SVP kelle est la facon la + facil pour instaler des jeux sur mon ipod touch?!?!?!

MERCI D'AVANCE

Collection CommentÇaMarche.net