|
|
|
|
Posté par
tejsar72, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:17:43Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
pourquoi ne serait-elle pas valable ? Quel droit s'arroge la comptable ? Tu as envoyé un courrier à ton employeur, pas à la comptable. Tu dois avoir un préavis qui peut être supprimé en cas d'accord des deux parties. En clair, ton employeur ne peut pas te refuser l'accès à l'entreprise pendant ton préavis, ni te forcer à prendre tes jours de congé. Mais tu dois faire ce préavis, sauf si vous êtes d'accord, toi et ton employeur (et non pas toi et la comptable). A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
Merci à Blux de sa réponse mais je veux savoir ce que dit la loi? Pour prendre mes CP est-ce un arrangement entre l'employeur et moi ou la loi m'autorise t-elle à les prendre? Me payer ces CP me fera sauter une tranche pour mes impôts. |
La loi dit que si on ne se met pas d'accord, alors les congés seront payés puisque le salarié doit effectuer son préavis...
A+ Blux "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait" |
| 04/04 14h26 | On peut utiliser comme on veut les polices de caractères | Mythes et légendes |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 18/12 15h23 | Téléphone, internet, télévision / comment résilier | Fournisseurs d'accès |
| 06/07 10h54 | GnuPG : Rappel des principales commandes | Signature électronique |
| 21/07 13h10 | Congés payés anticipés avant démission | 1 |
| 05/07 12h46 | Commande payé par paypal et non reçu, | 3 |
| 06/06 11h02 | Une coffre payer et non reçue | 1 |
![]() | Tux Paint - TuxPaint Tux Paint est un logiciel de dessin libre conçu pour les jeunes enfants âgés de 3 ans et plus. Il possède une... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cool player - Coolplayer est un lecteur audio libre possédant les caractéristiques suivantes : Sous licence GNU GPL Skinnable ... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Open Source |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TMPGEnc - TMPGEnc est un encodeur, c'est-à-dire qu'il convertit un fichier vidéo, en général de type AVI en fichier de type MPEG ... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Open Source |
![]() | La Ferme de Paille | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Paint And Create Thunderbirds | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Shark tale : Paint | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | WWE Smackdown 5 : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 |