Rechercher : dans
Par :

Paiement où non des C.Payés après démission

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 15:50:14 tejsar72, le 28 nov 2007 à 15:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis monitrice auto. Je viens de donner ma démission par LR avec AR. La comptable me dit que ma lettre n'est pas valable? D'autre part elle refuse que je prenne mes 21 jours de CP et veut me régler la totalité. Que dit la loi à ce sujet?

Merci de vos réponses.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Paiement où non des C.Payés après démission » dans :
Les paiements en ligne VoirLes moyens de paiement en ligne Renouveler son nom de domaine, acheter des fournitures de bureau, payer ses liens sponsorisés, acheter des billets de train ou d’avion pour ses voyages d’affaires… un chef d’entreprise a mille et une bonnes raisons...
PHP - Structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (le PHP associe le mot clé true à 1...
VBScript - Les structures conditionnelles VoirQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à...

1

blux, le 28 nov 2007 à 15:24:21

Salut,

pourquoi ne serait-elle pas valable ? Quel droit s'arroge la comptable ? Tu as envoyé un courrier à ton employeur, pas à la comptable.

Tu dois avoir un préavis qui peut être supprimé en cas d'accord des deux parties. En clair, ton employeur ne peut pas te refuser l'accès à l'entreprise pendant ton préavis, ni te forcer à prendre tes jours de congé. Mais tu dois faire ce préavis, sauf si vous êtes d'accord, toi et ton employeur (et non pas toi et la comptable).

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux

2

tejsar72, le 28 nov 2007 à 15:38:09

Merci à Blux de sa réponse mais je veux savoir ce que dit la loi? Pour prendre mes CP est-ce un arrangement entre l'employeur et moi ou la loi m'autorise t-elle à les prendre? Me payer ces CP me fera sauter une tranche pour mes impôts.

Répondre à tejsar72

3

blux, le 28 nov 2007 à 15:50:14

La loi dit que si on ne se met pas d'accord, alors les congés seront payés puisque le salarié doit effectuer son préavis...

A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"

Répondre à blux