Rechercher : dans
Par :

Log,pour trouver adress ip-»msn«-

Dernière réponse le 11 jui 2008 à 10:18:27 whity67, le 28 nov 2007 à 15:00:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, avant j'avais un logiciel qui me permetais de voir ladress ip de la personne qui me parle sur msn

lorsqu'il venait me parler ladress et le nom du msn paraissais avec ladress ip et on pouvais voir la conversation j'aimerais retrouver se logiciel ou un de se genre merci d'anvansse et DSL POUR LES FAUTES D'ORTOGRAPHE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « log,pour trouver adress ip »msn« » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

bledar78, le 28 nov 2007 à 15:10:01

Bonjour,

je t'avou que ce n'est pas un logiciel mais peut etre mieux pour certain enfin, voila le site que j'ai trouver

http://www.zmaster.fr/article52.html

En ésperant t'avoir aider. Riad

Répondre à bledar78

2

whity67, le 28 nov 2007 à 15:12:23

MERCI mais je comprend pas grand chose a ms-dos et tout

Répondre à whity67

3

bledar78, le 28 nov 2007 à 15:16:28

Ah désolé. En tou cas bonne chance. Riad

Répondre à bledar78

4

whity67, le 28 nov 2007 à 15:17:22

Merci bcp

Répondre à whity67

5

spopo_mourad1987, le 12 avr 2008 à 22:31:01

Msn

Répondre à spopo_mourad1987

6

ilhem81, le 23 mai 2008 à 22:55:10

Bonjour,

je cherche une adresse mail d'un ami resident en Tunisie, je ne l'ai pas revu depuis 2ans, je n'ai pas ni sa nouvelle adresse ni son numéro de téléphone, il faut absolument que je le contacte.Merci

Répondre à ilhem81

7

aideogame, le 11 jui 2008 à 10:18:27

Je vois pas pourquoi tu poses ta question sur un post a propos de adresses IP.

Tu ne retrouvera pas quelqu'un avec son adresse IP si tu ne connais aucunes de ses coordonnées.

Répondre à aideogame