Publipostage base de donné sur excel

Résolu/Fermé
titigigi - 28 nov. 2007 à 14:59
 titigigi - 29 nov. 2007 à 14:17
Bonjour,

j'ai créée une lettre type sur word et j'essaie de faire un publipostage avec le fichier adresse que j'ai sur excel et lorque je fais ouvrir la source de donnée je ne retrouve pas le fichier excel.

comment faire sans avoir à recréer la source de données avec nom+adresse+code postal pour pouvoir faire le mailing sur un fichier existant.

merci d'avance.

titiigi
A voir également:

6 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 nov. 2007 à 15:24
salut
quelle version de word ? d'excel ?
ton fichier excel est bien enregistré sur ton DD (pas sur une clé usb que tu aurais oublié de brancher ;-)
0
Bonjour,

Normalement, pour faire un mailing, il te faut une lette-type et une base de données (type Excel).
Si tu as créé ton fichier Excel, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Il te faudra peut-être rechercher ton fichier

As-tu lancer l'assistant fusion et publipostage dans OUTILS, LETTRE ET PUBLIPOSTAGE

L'étape 3 te permet de rechercher ta base de données.

A+

pepe35
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
28 nov. 2007 à 15:33
Edit : oups mauvaise manip
0
merci beaucoup j'ai trouvé la solution,

titigigi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci j'ai trouvé la solution en fait je ne voyais que les fichiers word mais je n'avais selectionné tous les fichiers .
merci beaucoup mon probleme est résolu
0
selectionné tous les fichiers pour réaliser la fusion lettre + base de données
0