Posez votre question Signaler

Configuration

loeb5 10Messages postés 28 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 16:55
Bonjour,
voila en fait jaimerais refaire ma config complete(chez un informatien bien sur! mais j'ai pas le temps d' y aller en ce moment)avec :
une carte son bas de gamme
une carte graphique nvidia 8800 gts 320 mo DVI PCI-EXPRESS X16
carte mere compatible DDR2 et qui a des ports PCI et PCI-EXPRESS X16
et un processeur intel core 2 duo ou un processeur qui a un seul coeur.
j'ai deja trouver pour la carte graphique
Car ce serai combien ca va me coute a peu près.
Lire la suite 

Configuration »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
www.ingedus.com

C'est pas forcément la tu habite, mais ils ont un catalogue avec beacoup de référence. Ca peut te donner un ordre de prix !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci je vai y regarde de suite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
t'habite dans quel coin ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vers lons le saunier
mais je vais certainnemen demenage au mois de fevrier
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
kk t'as trouvé ton bonheur dans le catalogue ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui a part pour la carte mere
sinon tu n'aurai pas une confiq a me propser pour 550 max?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si plein, mais ca dépend de ce que tu veux faire. Avec Clavier ? Souris ? Ecran ? Plat ? Tu veux faire des Jeux ? Bureautique ? Retouche vidéo / audio ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est sourtou pour jouer (pour la souris et le clavier pas la peine si les cartes meres ont des prises ps/2) ecran pas la peine je macheterai un adaptateur VGA/DVI ( ca coute pas bien cher je pense)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ecoute, jte file mon adresse mail, fais y moi penser a l'occaz, jte ferais un petit devis !

JE PRECISE QU IL NE S AGIT PAS DE VENTE MAIS UNIQUEMENT DE RENSEIGNEMENTS QUE J APPORTE.
Je suis limité dans le temps et je n'ai pas le temps de faire le devis tout de suite.

Envoir moi un mail et je te ré^ponderais dès que je l'aurais fait

Je te l'envoie par mp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tous les composant vont bien marcher ensemble?
carte mere: MSI K9N SLI-2F - Socket AM2 - Chipset nForce 570 - ATX ou MSI K9N Neo-F V3 - Socket AM2+ - Chipset Nvidia nForce 560 - ATX
carte graphique: GeForce 8800 GTS OC 320MB PCI Express x16
carte son :Creative Carte son 7.1 PCI Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio ram:Corsair Mémoire PC XMS2 Xtreme Performance 1024 Mo DDR II SDRAM CL5 PC2-6400
processeur:AMD Athlon 64 X2 4800+ - 2,5 GHz, Cache L2 1 Mo Socket AM2
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « configuration » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook