rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Schema de carte mere asrock

bavard34, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:55:21
Bonjour,
est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à bavard34  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lc, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:57:36
Répondre à lc

2

bavard34, le mercredi 28 novembre 2007 à 15:02:21
je te remercie de ta reponse a+
Répondre à bavard34

3

Drimeur, le mercredi 30 janvier 2008 à 23:04:40
Il y a une imprecision dans le guide d'installation à la page 46 (connecteur pour panneau), il faut zoomer sur la map de la carte mère figure 15. pour avoir plus de précisions et ne pas se tromper;
surtout pour que votre pc démarre. Car le fait de brancher le connecteur powerbutton à gauche ou à droite fait que le pc démarre ou pas.
Faites passer le mot. Je sait que beaucoup de gens rencontrent le même probléme.http://www.asrock.com/manual/K7S41GX.pdf
Répondre à Drimeur
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Télécharger BIOS Agent 3.45BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Intel® Chipset Identification Utility 3.2Intel® Chipset Identification Utility - Intel® Chipset Identification Utility est un utilitaire d'identification des puces d'Intel. Il fournit aisément les...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « schema de carte mere asrock »