|
|
|
|
Posté par
hindou09, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:54:59ou en es tu maintenan? |
|
moi je suis sur le tableau de bord. quelqu'un pourrait-il me donner des renseignement sur des site ou je pourrait trouver des documents
merci
|
bonjour excuser moi jai choisi comme theme la mesure de performance commerciale est-ce que quelqu'un pourrait me donner quelques pistes pour avancer svp !!!!! je suis dans le sujet national "Mesure de la performance" merci |
mon sujet c'est les indicateurs de mesure de la performance j'aimerais discuter sur msn avec des personnes qui ont le même sujet que moi
merci
|
on pe parler sur msn afin de s'entraider puiske j'ai le mm sujet!!! c alseko@hotmail.fr |
est ce ke j peux discuté av toi jè le meme sujet ke toi |
Salut moi j'ai choisi comme theme "la mesure de la performance" et comme sous theme "Les différents outils pour pouvoir mesurer la performance" mais je n'arrive pas vraiment a trouver des informations precises. Si quelqu'un pourait menvoyer quelques doc ou liens interessants sur ce sujet se serait pas mal, merci davance pour votre aide.
|
salut, je suis pomé je trouve rien moi jai choisé les indicateur de la rentabilité.
besoin d'aide!!!! |
mon adresse msn c'est lucie-ldu22@hotmail.fr si tu veut que l'on discute de notre étude |
j' aimerai bien vous m'aidez, j'attend tjr vous reponse sur mon sujet, je pas des doc jusqu'a present mon sujet et l'inventaire de stock est ce que vous pouvez m'aidez c'est tres urgent jusqu'a present j'arrive pas a me baser sur mon sujet et je dois rendred mon dossier aidez svp donner moi un demarcher sue mon sujet |
aidez moi svp j'ai vraiment besoin de vs sur mon sujet je suis vraiment perdu mon sujet est l'inventaire du stock est ce qu vous pouvez m'aidez a trouver des doc concernant mon sujet ou bien un side que je puisse trouver des doc qui me concerne
c'est tres urgent svp j'attend votre reponse vous pouvez m'envoyer sur mo e maillyide_rose2003@yahoo.fr |
Bonjour, moi aussi j'ai énormément de mal avec mon sujet d'étude : La Mesure De La Performance.
je ne sais pas par quoi commencer quelqu'un pourrait me donner un coup de main s'il vous plait ?! |
Moi aussi mon sujet d'étude, c'est l'inventaire !! Et c'est un peut dur donc ceux qu'il veulent bien m'aider : ashen_shuggar@hotmail.com |
Bonjour, moi mon sujet c'est la mesure de la performance selon la taille de l'entreprise. Je ne sais pas comment m'y prendre pour faire ma synthèse. Si quelqu'un peut m'aider?
|
Bonjour!!! moi je travaille sur la nécéssité vdes tableaux de bord dans la mesure de la performance , si quelqu'un a le mame sujet que moi , cela ne me dérangeré pas de l'aider...maissa13100@hotmail.fr
|
Comme vous je suis en terminale STG option cfe et mon sujet d'étude choisie est Comment améliorer la perfromance d'une banque ?
Est ce qu'il serait possible d'avoir un coup de pouce. Merci
|
mon adresse msn est: ambre016@hotmail.fr j'ai pris le même sujet que toi et à peu près la même problématique si tu veu on peu partager nos infos a biento |
Bonjour a tous
Je suis aussi en terminal CFE et je viens d'attaquer mon sujet d'étude en cours j'ai déja définit mon sujet qui est: Les différents outils de mesure de la qualité et leur cout pour l'entreprise. Je n'ai malheureusement pas encore trouvée de documents lié a mon sujet d'étude et j'espere pouvoir recevoir rapidement un peu d'aide de votre part en esperant que quelques un d'entre vous auront de quoi me renseigner. Bon courage a tous pour votre sujet d'étude Claire |
Bonjours, moi j'ai aussi comme thème "Les mesures de la performance" .
Mon sujet porte sur les tableaux de bord et autres indicateurs de performance. Je viens de commencer et j'ai trouvé quelques documents pour l'instant. Si quelqu'un se trouve dans la même situation et qui voudrait qu'on s'entraîdent, mon adresse est : Clad_09@hotmail.fr
|