|
|
|
|
Posté par
JulienG, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:41:32Configuration: Windows 2003 Firefox 2.0.0.10
"Mais je ne parviens pas à remonter à texte de la boite si le test est vrai"
Que veux tu remonter et quel texte de la boite parles tu ??? |
Bonjour,
Merci pour ta réponse ! En fait, chaque boite à cocher possede un nom : CheckBox.Caption. C'est de ce nom-là que je parle. La seule chose à laquelle je suis parvenu à remonter, c'est l'état de la boite (False ou True pour décochée ou cochée) en passant par Controls("Checkbox"&i) avec i variant de 1 à 128, ou à une liste des noms des cases cochées sous forme de chaines de caractères. Je souhaite donc remonter à l'objet nommé comme le contenu de chaque chaine de caractère pour en extraire l'objet Caption. Merci ! Julien |
Controls("Checkbox"&i).caption tout simplement |
Tout simplement en effet !
Merci pour ta réponse !!! Cordialement, Julien |
je voudrai savoir ce que c'est ton "liste" |
| 23/07 12h16 | [VBA] Détection de modification de cellule | Excel |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 14/07 14h31 | [Bash] La variable d'environnement PATH | Bash |
| 17/11 11h21 | [Shell] Tester une variable numérique | Shell |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 13/09 11h45 | Pb VBA Excel convertir nombre pour graph | 1 |
| 04/04 15h03 | Pb boucle vba, nom variable dynamique | 2 |
| 14/05 15h06 | VBA: générer une feuille avec un nom variable | 1 |
| 02/04 15h07 | [VBA] Selection de feuilles à nom variable | 1 |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony STRDG500 Black | Catégorie: Ampli tuner | 209.00 € Best in New FR |
![]() | Sony STRDG700S | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | Sony STRDE400S | Catégorie: Ampli tuner | |
![]() | GEAR4 StreetParty 2.0 | Catégorie: Enceintes PC |