rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connaître l'historique d'un dossier

Posté par cyril.r, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:38:43
Bonjour à tous,

Je me pose une question, mais jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucune réponse que ce soit sur commentcamarche ou sur le web en général.

Voici ce que je voudrais faire:
- créer un répertoire, dans lequel je pourrais modifier/ajouter des fichiers et modifier/ajouter des dossiers. (jusque là, rien de bien difficile)
- je voudrais ensuite créer un outil qui me permette de connaître l'historique de mon répertoire, à J-30 jours par exemple. Avec comme je l'ai dit avant, je voudrais au moins, avoir l'histrique des derniers fichiers et dossiers ajoutés.

Est-ce réalisable? Et avec quelle type de programmation/langage?

Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.10
Répondre à cyril.r  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jeff, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:42:10
Ca existe : ça s'appelle CVS !
Sous Mac il y a un truc dans le genre qui s'appelle "time machine" ! Jeff - Wm@Ccm -
Répondre à Jeff

2

• Ce message vous semble utile, votez !
issamglad, le lundi 17 décembre 2007 à 10:52:27
j ai le meme probeleme que vous cyril mais je pense que cvs n est pas la solution car il est utilisé pour gerer les version d un projet de developpement pas pour connaitre les historique d un fichier svp cyril j espere que ta trouver une solution a ton probleme merci de me l envoyer
Répondre à issamglad

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 cyril.r, le mardi 18 décembre 2007 à 19:21:11
Par manque de temps, j'ai laissé mon projet de côté pour le moment.
J'ai commencé à regarder des tutoriels sur cvs... Je pense que c'est possible d'utiliser cvs à minimal pour seulement obtenir un historique d'un dossier.
J'aimerais pouvoir ensuite exploiter les données cvs par excel. Là encore je pense que c'est possible.

Si quelqu'un a une autre solution (sur windows), je suis preneur.

Merci.
Répondre à cyril.r
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Télécharger PerfectToolsXP 2PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se...Catégorie: Optimisation
Télécharger NoTrace 2FNoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Plus de logiciels gratuits sur « Connaître l'historique d'un dossier »