|
|
|
|
Posté par
cyril.r, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:38:43Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
|
Ca existe : ça s'appelle CVS !
Sous Mac il y a un truc dans le genre qui s'appelle "time machine" ! Jeff - Wm@Ccm - |
j ai le meme probeleme que vous cyril mais je pense que cvs n est pas la solution car il est utilisé pour gerer les version d un projet de developpement pas pour connaitre les historique d un fichier svp cyril j espere que ta trouver une solution a ton probleme merci de me l envoyer |
Par manque de temps, j'ai laissé mon projet de côté pour le moment.
J'ai commencé à regarder des tutoriels sur cvs... Je pense que c'est possible d'utiliser cvs à minimal pour seulement obtenir un historique d'un dossier. J'aimerais pouvoir ensuite exploiter les données cvs par excel. Là encore je pense que c'est possible. Si quelqu'un a une autre solution (sur windows), je suis preneur. Merci. |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 19/04 16h39 | Supprimer l'historique dans "Exécuter" | Windows |
| 06/07 23h03 | Protéger fichier/dossier par mot de passe | Sécurité |
| 10/11 18h30 | [Linux] Connaître le type d'un fichier | Linux |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 12/09 16h12 | Connaître historique d'acceptation de contact | 1 |
| 30/05 16h53 | [php] connaitre les fichiers d'un dossier | 2 |
| 16/07 22h46 | [java] connaître les fichiers d'un dossier | 4 |
| 23/06 09h27 | Effacer les dossiers violet de l historique | 1 |
![]() | CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NoTrace - NoTrace est un logiciel qui va se charger de nettoyer des points sensibles de votre vie privée. En naviguant sur Internet,... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € PriceMinister |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 19.90 € Alapage |