|
|
|
|
Posté par
marytho, le mercredi 28 novembre 2007 à 14:34:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
La question du répertoire Install a été réglée : je n'avais pas compris. Malgré toutes les nouvelles manip durant plusieures heures toujours le même problème..... Il n'y a vraiment personne qui puisse nous venir en aide ????????? Cordialement |
bonjour , je viens d'acheter le même mio c320 que vous vie un site internet.malheureusement je n'ai pas reçu les deux cd qui vont avec.pourriez vous me faire une copie des deux cd contre une petite intervention financière car mon mio s'est bloqué apres avoir essayé de mettre la mise a jour.et j'ai besoin des cd pour le débloquer.je vous remercie de me lire
|
g le meme probleme de mise a jour avec mon mio map c 320.message d erreur.je v le ramenai en magasin vu qu il est encore sous garantie et ensuite je le revend et ainsi plus de prise de tete |
Bonjour,Je viens d'acheter un mio c710 et Ayant le meme message d'erreur que vous :"HARDWARE ID ERROR"est apparu en essayant de charger la mise a jour du logiciel v3 sur le site MIO j'ai en plus un probleme de reconnaissance de mon gps sur la prise usb qui est apparu aussi (il semble que le driver en ai pris aussi un coup).
Pouvez vous me dire quel disfonctionnement avait votre appareil et si il vous etait apparu , comme sur le mien , ce pbleme de driver. Merci de votre aide. salutations |
Bonjour
Je viens d'acheter un gps mio c710 et apres mise a jour de la derniere version du logiciel v3 sur leur site il apparait le meme probleme que vous :" HARDWARE ID ERROR" avec en plus la perte du driver donc mon ordinateur ne reconnait plus le gps. pouvez vous m'indiquer quel probleme avait votre gps? merci de votre reponse salutation |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/01 16h16 | [Windows] Erreur de chargement RunDLL (rundll32.exe) | Windows |
| 04/03 21h58 | Charger les pilotes et le noyau de Windows en mémoire | Windows |
| 14/06 22h00 | Accélérer le chargement des programmes | Ubuntu |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 27/05 10h25 | Gps MIO C320 BT | 0 |
| 09/04 18h08 | Mio c320 | 3 |
| 18/02 12h47 | MIO C320 BLOQUE | 4 |
| 09/02 16h53 | Mio C320 | 2 |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio C320BT Europe | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C320B Europe | Catégorie: GPS | 180.02 € Amazon.fr |
![]() | Mio C320 Europe | Catégorie: GPS | 149.95 € Rue du Commerce |
![]() | Mio C320 France | Catégorie: GPS | 182.00 € Digixo |