Bonjour,
Nous venons d'acheter un MIO C 320 bt par l'intermédiaire d'un site internet.
Depuis 8 jours, nous essayons de charger MIOMAP et à chaque fois apparait un message d'erreur " HARDWARE ID ERROR"
Nous avons contacté le service d'assistance de MIO france, par téléphone et par mail plusieures fois : résultat envoi d'une marche à suivre qui est tout aussi infructeuse.
Leur dernier conseil ce matin : contacter le vendeur internet pour une réparation !!!! bien entendu celui-ci fait la sourde oreille !!!!!
Quelqun aurait t'il la gentillesse de nous aider ?....ou plutôt de nous "prendre par la main" de A à Z ???????
Je vous précise que si moi je suis quasiment nulle en informatique, ce n'est pas du tout le cas de mon compagnon...........
Je suis trés déçue car ce GPS est notre cadeau de Noël comment et celà devient un cadeau "empoisonné"....qui met mon chéri sur les nerfs....... ce n'était pas vraiment le but !!!!!
Merci de ce que vous voudrez bien avoir la gentillesse de nous apprendre......bien entendu, j'ai pris soin de parcourir le forum avant de poser ma question .....
le contenu d'une question m'interpelle : il parle du "répertoire install\miomap du CD rom...... je n'ai pas trouvé cette rubrique.....
Bonne journée à bientôt
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0