|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bon on va faire vite parque sa s'appelle du piratage est on a pas droi
mais je peut te dire que pour des jeux en ligne comme travian il n'y a pas de code si l'autre gas n'arret pas tu peu essayer de parler au médérateur |
si il m'a dit que c'etait avec un pack graphique |
Euh nan a travian on peut pas tricher, comme dans tout les jeux de ce style en php...
Il t'a raconté n'importe quoi @+ |
ses possible avec un scripts |
A la base ca sert a jouer ces trucs -_-' |
pas a tricher |
j'ai toujours des personnes qui m'attaque tout le temps est je ne peut rien augmenter est on m'a dit qu'il y avait un code |
Bonsoir,
cela fait bientot 2ans que je joue a ce jeu et j'en suis FAN !!! En deux ans de jeux, je n'ais jamais entendu parler de "code" car cela a mon avis n'existe pas... par contre par script je ne dis pas... mais il est pratiquement impossible de hacker des jeux de telle envergure... Et dis moi quel serveur tu es, si tu es sur le speed, on pourrait aranger cela ^^ je connais pas mal de monde. Mais en aucun cas il n'existe de code pour tricher a ce jeu, seulement des heures de connection et de diplomatie ;) |
D'ailleurs le principe d'un jeu en ligne c'est de S'AMUSER...
toute fois si tu a quand meme envie de tricher va sur http://www.siteduzero.com pour apprendre les bases Ensuite t'a plus qu'a apprendre les failles des sites web en esperent que le Webmaster de Travian était bourré quand il a programmé le jeu xD |
il ya toujours des failles dans un code comme ca...
mais pour un pirate débutant, bonne chance pour les trouver xD |
bonjour a tous
je fais juste un petit passage eclair par votre forum, comme ça, par hasard, et là je tombe su un sujet qui m interresse "travian" et là!! que vois-je!! une personne qui ose se poser ouvertement la question de comment tricher !! c'est quoi cette mentalité?? travain est un jeu que "personnellement" je trouve tres interressant!! il apprend le respect des autres, des regles, et de la patience!! je suis un joueur né !! je joue pour gagner (quoi qu 'en disent certain proverbes) mais jamais il ne me viendrait a l idee de jouer et de me detendre en contournant les regles de base pour gagner !! aucune raison valable n'excuse la tricherie et entre nous, si pour un simple jeu en reseaux dans lequel vous avez un petit soucis vous chercher la facilite de la tricherie, comment vous faite dans la vrai vie !! maintenant PAUL si tu as des problemes a te develloper dans travian la meilleur solution est de trouver une alliance qui saura t'epauler tous simplement!!
|
oui je suis tout a fait d'accord avec toi tintin et si tu pouvais donner ton nom IG et quel serveur, ce serait sympa ;) moi c'est Mistercosmik serveur speed, qui actuellement plante comme chaque année ^^ à l'arrivée des natars.
Donc pour bien jouer, il faut du temps devant un écran, une tactique de jeu, et le respect des regles !!! |
j voudré trouvé 1 jeu comme travian ou comme ogame aidé moi pck je j trouve plus de jeu interessan
|
bin il existe wolrd of warcraft, mais faut payer... |
Salut,
moi aussi je joue depuis a peu près 2 ans et je suis aussi fan. Je n'ai pas entendu parler de ce "code" mais par contre il est possible de tomber sur des bugs du serveur qui peuvent "aider" dans le jeu(ils peuvent aussi bien te faire très mal...) mais si un modo vois que tu as été aidé par un bug et que tu n'as pas prévénu un modo il peut te bloquer. ps: Max#01, si tu connais pas mal de monde "influent" dans le speed, je veux bien que tu parles de moi parce que j'ai quelques problèmes avec un joueur... Tu peux me contacter avec le meme pseudo dans Travian. Merci d'avance... A+ |
Slt
Mets déjà à jour ton pc pour supprimer les failles de sécurité qu' il peut exploiter.IE7 mais vas sur cette page: http://secunia.com/software_inspector/ N' oublies pas de supprimer les anciens fichiers périmés |
Si il y a un truc pour tricher: les script, avec le grease monkey ou un truc du genre, mais c'est INTERDIT! |
Il y a un truc que je trouve vraiment être de la triche mais c'est totalement officiel!! ça s'appelle travian plus et travian gold...
il faut payer pour ça mais tu a un réel avantage par rapport à ceux qui ne paye pas! Construction immédiate (faut payer encore) +25% de ressources, Commerces NPC, 10% en attaque et en def, etc... et ça c'est vraiment un avantage très important sur ceux qui ne payent pas! (J'ai du payer sinon aucun interet car on est vraiment désavantagé...) J'ai joué à des jeux comme Hattrick ou ceux qui payaient n'avaient strictement aucun avantage au niveau jeux proprement dit! Par contre ils avaient accès à bcp plus d'informations ou gadgets autour. |
saches que tu n'es plus obligé de payer pour avoir des pieces d'or sur travian... tu peux aussi parainer !!! et je me suis fait un max de pieces (environ 200) en parainant...
J'ai une astuce pour me faire parainer mais je n'en dirai pas plus ;)
|
| 26/10 18h18 | Travian : La ligue des "gentlemen" trich | Jeux vidéos | 01/05 13h46 |