|
|
|
|
Posté par
coste, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:51:52Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Idem pour moi!
Mais que dans la section adulte! ;-) /@@\ |
pareil! dommage... |
pareil! |
Même souci...help us ! |
idem.......
zut alors. ;o) |
peut etre que ce n'est dispo qu'a partir de minuit maintenant |
pareil |
Derniere news :
Ils ont censuré la section adulte !!! Fini ! :( |
D'ou tu tiens ton info ? |
soyez patient |
je croit que le succés de tv perso adult les a surpris ils ont peur des derives (et ca commence fort) alors ils censure |
c'est vrai que les videos commencent a etre chaudes (mais pas illegales).
par contre, les chaines x a peage doivent raler et mettre la pression sur free. |
Ca serait cool qu'ils communiquent à ce sujet mais il est vrais que c'est pas leur fort la com avec la clientele chez free surtout quand elle est gratos. |
|
Et oui, comme on devait s'y attendre le CSA a mis son nez là dedans (normal me direz vous) et du coup il semblerait que Free soit en train de réfléchir à un moyen plus efficace de protéger et de réguler l'accès à la section adulte. Ils ont donc peut-être suspendu la diffusion des contenus adultes en attendant.... Gageons que ça ne sera que provisoire !....
Pour plus d' informations, voici un article que j'ai trouvé dans le Journal Du Dimanche à l'adresse suivante http://www.lejdd.fr/cmc/media/200729/free-la-tele-faite-a-la-maison_40589.html
|
dommageee |
court metrage a regarder.... mon """ oui!!t'etais dans la section XXX c'est tout!!! t'inquiete personne va te balancer a ta femme=) |
le CSA n'a pas a controler la diffusion de film perso entre particuliers. c'est comme si il donnait son avis sur le contenu de youtube.
l'article sur les soucis d'acces, s'etait cet été, au debut de tv perso. c'est reglé depuis. je pense que les chaines X ont vu leur abonnes se barrer ces derniers mois..et donc ils doivent pas mal remuer la merde. bizness is bizness |
Et ya pas de honte a regarser ca, et oui c'est uniquement sur la chaine adulte, ca fait trois jours franchement c'est pénible. Non pas que tous les programmes étaint de grande qualités mais il faut reconnaitre qu'il y en avait des simpas. En tout cas bref ca fait ch.... Pour une fois qu'on pouvait partager ce genre de programme gratuitement c'était simpa et maintenant à tout les coup il va falloir payer en plus pour y avoir accés...Enfin bref c'était simpa le temp que ca a duré!!!!!!!lol |
pas normal ils nous ont meme pas prevenus moi je croyais que ma hd était hs,c'est vrai que de temps en temps il y avait de bonne chose |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 02/07 18h06 | [Plantage] Reboot intempestif du PC | Windows XP |
| 16/03 13h15 | [Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre | Windows XP |
| 04/09 10h30 | [Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique | Windows XP |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 13/03 06h08 | Erreur 725 tv perso freebox | 1 |
| 16/07 00h03 | Freebox tv video X erreur 725??? | 2 |
| 08/06 23h44 | PB avec TV Perso Freebox | 0 |
| 20/04 21h37 | Erreur 57 avec freebox tv | 1 |
![]() | K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les... | Catégorie: TV Licence: Open Source |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sygate Personal Firewall - Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son... | Catégorie: Delphi Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSI GeForce FX5200 Personal | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | XFX GeForce FX5200 Personal | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Orion TV32RN10D | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 319.90 € PriceMinister |
![]() | LeadTek WinFast TV2000 XP | Catégorie: Carte tuner TV | 33.90 € Alapage |