|
|
|
|
Posté par
K_Bahamut, le mercredi 28 novembre 2007 à 12:42:09La pile BIOS a du se décharger effectivement, donc change la.
Une fois changer dans le BIOS tu pourra changer le support du boot, mais avant change ta pile CMOS,si tu posséde une autre pile CMOS sur une autre carte mère cela devrait aller. Mais tout ça doit te sembler evident mais tu pourra faire des modification et les enregistrer, pour booter sur le lecteur CD.
|
Bonjour a vous, j'ai exactement le mème problème que K_Bahamut sur le compaq 1060,
j'aurais aimé savoir ou se trouve la pile CMOS sur la carte mère car j'ai bien cherché et impossible de repérer cette fameuse pile ! Je désespère. Merci d'avance |
C'est une pile plate, au lithium, on peu pas la manquer.
C'est tout rond, et tout plat. |
boujour a tous
j'ai récupéré un vieux compact presario 1060 et j'ai également le meme problème que vous avec les 2 messages au démarrage : * 167-RTC Lost Power - Replace battery and run setup * 102-System Board Failure Vous dites que le problème vient des piles BIOS et CMOS qu'il faut changer mais en ouvrant le petit cache dessous l'ordinateur je n'ai pas pu identifié de pile plate et ronde je tombe directement sur les pistes du circuit ..je ne comprend pas quelqu'un a t une explication pour m'aider dans mes réparations ?? merci d'avance a+
|
| 18/08 02h19 | Creer une disquette de boot sous XP | Windows XP |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/09 01h05 | NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant | Windows |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 19/03 13h59 | [Linux] Création d'un CDrom de boot | Linux |
| 17/03 17h30 | Compaq presario 1060 carte pcmcia non detecte | 0 |
| 29/11 15h44 | Ne boot pas pc portable compaq presario 2100 | 0 |
| 17/07 09h09 | Réinstaller WIndows XP sur Compaq Presario | 3 |
| 04/07 14h24 | Driver compaq presario F700... | 3 |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GAG Graphical Boot Manager - Graphical Boot Manager est un programme de gestion de programmes. L'application est lancée quand votre ordinateur se met en... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compaq Presario SR5402FR-m AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau | 456.19 € Grosbill.com |
![]() | Compaq Presario SR5412FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 520.50 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SR5400FR Pentium | Catégorie: Ordinateur de bureau | 400.99 € Cdiscount |
![]() | Compaq Presario SG3210FR-m Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 499.00 € La Redoute FR |