Rechercher : dans
Par :

City navigator europe

Dernière réponse le 13 avr 2009 à 20:06:43 guy1957, le 28 nov 2007 à 12:27:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai vendu un gps garmin ainsi que le logiciel City navigator europe. Le problème est que j'ai vendu ces deux choses à des personnes idfférentes. Or le nouveau propriétaire du logiciel me dit qu'il n'est plus possible de l'installer car il l'a déjà été. je pense que je dois désinstaller le programme sur mon ordi mais comment faire si je n'ai pas le numéro de série du gps.

Merci de m'aider

guy

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « city navigator europe » dans :
Javascript - L'objet navigator VoirLes particularités de l'objet navigator L'objet navigator est un objet qui permet de récupérer des informations sur le navigateur qu'utilise le visiteur. Cela paraît totalement inutile à première vue, toutefois, comme vous le savez sûrement, il...
EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualité VoirIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes...

1

laurent, le 15 jan 2008 à 09:33:28

Ba la prochaine fois reflechis !!!!!!!!

Répondre à laurent

2

tergalski, le 20 mar 2008 à 00:50:36

ça c'est de la réponse constructive!!!!!!
dans la série "je l'ouvre d'autant mieux que j'ai rien à dire" voilà un bon prétendant au championnat.

Répondre à tergalski

3

mikal, le 6 mai 2008 à 15:44:58
  • +1

Il suffis que tu récupère la clé à 15 chiffres de dévérouillage du logiciel que tu as sur ton ordi et que tu lui donne. Moi je l'ai installé sur mes 2 ordi et ça marche nikel

Répondre à mikal

4

aurelie0401, le 6 avr 2009 à 12:54:31

Bonjour,

peux tu me dire comment récuperer la clé de l' ordinateur ,car j' ai acheté un DVD qui avait déjà été utilisé et lors de l' installation je n' avais pas la clé.
J' ai donc pris une clé émulée sur le Net mais il est alors impossible de transférer les cartes sur micro SD.
Si tu peux m' expliquer comment récuperer la clef d' origine j' essayerai de le ré-expliquer à l' ancien proprio en Allemand.

Un énorme merci d' avance

Répondre à aurelie0401

5

micdim, le 13 avr 2009 à 20:06:43

Il faut la clé qui correspond à ton gps. Si tu as acheté un dvd de cartho, tu t'es fais avoir, car il est gratuit et qu'il faut ensuite acheter un code coupon différent pour chaque mise à jour.

Pour plus d'info je suis dispo : mic.dim@laposte.net

Répondre à micdim