|
|
|
|
Robert43, le mercredi 28 novembre 2007 à 11:56:27Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.10
bonjour,
as tu trouvé le problème pour ton ami ??? Si oui, peux tu me dire qu'elle est la solution, j'ai la même chose sur mon pc. |
Le pb est que les associations de fichiers sont corrompues.
Pour les rétablir il faut faire la manip suivante: Démarrer | Exécuter | Winword.exe /unregserver puis Démarrer | Exécuter | Winword.exe /regserver Cette manip s'applique aussi aux fichiers Excel en remplaçant Winword.exe par Excel.exe |
| 20/11 00h56 | [Imprimantes] Partage d'imprimante | Réseaux |
| 07/03 11h34 | Modèles de documents en ligne | e-administration |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 15/11 19h09 | Serveur introuvable | Réseaux |
| 13/02 02h07 | SAP — Documentation | ERP |
| 04/02 15h24 | Erreur 404 - Document non trouvé | 7 |
| 04/08 13h12 | ERREUR 404 - Document non trouvé | 0 |
| 03/08 19h55 | ERREUR 404 - Document non trouvé | 5 |
| 25/07 03h12 | Trouve une chanson introuvaale | 2 |
![]() | Finale NotePad - Finale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Final Fantasy Anthology | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy Origins | Catégorie: Jeu Playstation | 19.90 € FL Games |
![]() | Final Fantasy VII : | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 17.99 € PriceMinister |
![]() | Final Fantasy: Anniversary Edition | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 31.62 € Amazon.fr |