Rechercher : dans
Par :

Codec requis

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 12:02:17 lolotte, le 28 nov 2007 à 11:53:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

lorsque je viens de téléchargé un film et que je veux le voir sur windows media avant de le graver, sur certains film il me met:

"le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou qu'un codec requis ne soit pas installé sur votre ordinateur."
et donc je peux pas lire le film.

j'aurais aimer savoir comment faire pour avoir ce fameux codec requis.

merci de me tenir au courant au plus tôt.

cordialement.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « codec requis » dans :
"Maintenance requise" sur Epson Stylus VoirProblème Mon imprimante Epson Stylus photo m'affiche ce message d'erreur : "Maintenance requise. Des éléments de votre imprimante sont en fin de vie. Pour plus de détail, reportez-vous à la documentation de votre imprimante" J'ai changé les...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...

1

Christounet, le 28 nov 2007 à 12:02:17

Bonjour,

Pourquoi ne pas essayer avec le logiciel VLC, il est gratuit et peut lire pratiquement tous les formats de fichiers, plus d'informations en suivant le lien ci-dessous:

VLC

A plus

Répondre à Christounet
Collection CommentÇaMarche.net