Rechercher : dans
Par :

Extension .001

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 11:37:11 chris94240, le 28 nov 2007 à 11:24:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065.
pour les passer en .rar j'ai bien changer le premier 0 par un "r" sur chaque part mais a partir du .020 quand je modifie l'extension il ne veux plus le passer en rar. que dois-je faire svp.

merci de votre aide a l'avance. Elle...Seulement Elle...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « extension .001 » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
A quoi correspond un fichier avec l'extension .manifest? VoirProblème A quoi correspond l'extension .manifest? Solution Les fichiers .manifest contiennent des informations de style pour les programmes tournant sous les Windows de la génération NT (en gros, depuis XP). Il contiennent en fait du XML....
Assemblage d'un PC - Installation des cartes d'extension VoirInstallation de cartes d'extension Les slots d'extension sont des réceptacles dans lesquels il est possible d'enficher des cartes d'extension. Il existe plusieurs sortes de connecteurs : les connecteurs ISA fonctionnant en 16 bits. Peu...

1

Mr Pif-Paf, le 28 nov 2007 à 11:30:12

Bonjour,

Normalement winrar ouvre sans problème les fichier .00x , tu ne devrais pas avoir besoin de modifier l'extension.

Si ca ne march vraiment pas, prends une version récente de winrar

Répondre à Mr Pif-Paf

2

chris94240, le 28 nov 2007 à 11:37:11

Slt mr pif paf, en faites si tu veux au début les noms complet des fichiers étaient comme ca ==> crys.001, crys.002, etc....
mais l'icone du fichier etait celle d'un fichier inconnu et lorsque je mettais le fichier sous ce nom ==> crys.r01 ,etc ....
la le fichier etait reconnu comme un fichier .rar
j'ai la derniere version de winrar.
Elle...Seulement Elle...

Répondre à chris94240