Posez votre question Signaler

Extension .001

chris94240 26Messages postés 17 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 28 nov. 2007 à 11:37
Bonjour,
voila j'ai un fichier en plusieurs part avec l'extension .001 .002, ainsi de suite jusqu'à .065.
pour les passer en .rar j'ai bien changer le premier 0 par un "r" sur chaque part mais a partir du .020 quand je modifie l'extension il ne veux plus le passer en rar. que dois-je faire svp.
merci de votre aide a l'avance.
Lire la suite 

Extension .001 »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Normalement winrar ouvre sans problème les fichier .00x , tu ne devrais pas avoir besoin de modifier l'extension.

Si ca ne march vraiment pas, prends une version récente de winrar
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt mr pif paf, en faites si tu veux au début les noms complet des fichiers étaient comme ca ==> crys.001, crys.002, etc....
mais l'icone du fichier etait celle d'un fichier inconnu et lorsque je mettais le fichier sous ce nom ==> crys.r01 ,etc ....
la le fichier etait reconnu comme un fichier .rar
j'ai la derniere version de winrar.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « extension .001 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook