Tout ceci ne réponds pas vraiment à la question et surtout avec un débat qui n'a encore rien à voir avec la petite histoire du début même si des solutions sont apporté...
Pour la X ème fois je lis un lot de messages... sans vraiment y répondre.
J'explique ma démarche : il y a un écran de pub qui apparait aléatoirement, notamment pendant la visualisation d'un film...
donc google est mon ami : supprimer pub antivir
et la miracle je tombe sur un post ou le sujet est résolu !
au bout de dix minutes toujours le même délire... pas de solution efficace à mon problème sauf que cette fois et encore une fois polluer par des piliers de bar qui ne savent pas quoi faire de leur journée... alors peace est de côté car je pense bcp de temps sur les forums non pas à écrire mais a chercher des infos, et aider quand j'en suis capable... mais le ras le bol s'en fait ressentir ! donc stop a la pollution et je terminerais par la solution :
http://forum.malekal.com/supprimer-slashscreen-antivir-t18668.html#p45331
Pour Girl : GreenPeace serait plus approprié afin que certains arrête la pollution des forums
mais comment faire pour faire cette manipulation: interdire l'acces" de notification tool"
où se situe celà?
à plus
ps:pour le pare feu, je vais installer kerio,je suis encore pour peu de temps avec pare feu windows
a+