Rechercher : dans
Par :

Alignement des lignes de pointillés sous word

Dernière réponse le 19 avr 2009 à 19:44:04 morphee06, le 28 nov 2007 à 11:01:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je doit faire de simples courrier sous word, et par exemple, mettre les noms et adresses de l'expediteur en haut a gauche, mais laisser vide les info pour que le client puisse les rentrer au stylo.
je note donc :
M ........................
Adresse ................
..........................
..........................
Tél .....................

mais mes lignes de pointillés ne stoppent pas tout a fait au meme alignement.
comme tout le doc ( et tous les docs ) sont composés de données que le client rentre manuellement, il y a donc de ces lignes de pointillés sur toute la page ....
ces petits decalages donnent un aspect tres ... brouillon a mes docs ... comment pourrait avoir des alignements parfaits ?

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « alignement des lignes de pointillés sous word » dans :
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements". Cliquez sur "Retrait et espacement"...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...

1

fourvin, le 28 nov 2007 à 11:05:11

Bonjour

place une tabulation à la fin de ta ligne de pointillés, et défini l'affichage des points de suite de la tabulation avec des pointillés (Format>Tabulation : ça devrait être assez simple à comprendre au premier coup d'oeil :)

Répondre à fourvin

2

morphee06, le 28 nov 2007 à 13:39:07

Non ... pas trop bien comprit ... :(

Répondre à morphee06

3

fourvin, le 28 nov 2007 à 13:48:05
  • +1

Fais un essai pour rien en utilisant Format > Tabulation, en créant une tabulation à droite à, mettons, 10 cm, et avec les pointillés comme points de suite. Mets-toi au début de l'espace tabulé et commence à écrire : ton texte va "repousser" les pointillés mais la limite à droite ne va pas bouger.

Désolé, je ne suis pas très bon pédagogue et de plus, dans le cas présent, la pratique est assez évidente et je crois que ça répond à ta préoccupation :)

Répondre à fourvin

4

morphee06, le 28 nov 2007 à 13:59:07

En fait je croit que le probleme c'est que je suis sous word 2007 ... et je ne trouve pas Format > Tabulation

Répondre à morphee06

5

fourvin, le 28 nov 2007 à 14:01:12

Et si dans l'aide (F1), tu demandes : "créer une tabulation" ?

Répondre à fourvin

6

morphee06, le 28 nov 2007 à 14:23:37

Cool ca marche .... trop ganrd merci pour toi !!!!

Répondre à morphee06

7

victor, le 15 avr 2008 à 10:12:18

Salut je suis comme tu as pu l'etre en galere pour faire ce que tu as fait mais je ne trouve pas peux tu m'aider?

je dois faire

Entreprise......................
Nom............................

etcetc...

Merci de ton aide

Répondre à victor

8

fourvin, le 15 avr 2008 à 10:27:28

C'est tout expliqué dans les messages précédents !!! Qu'est-ce qui cloche ?

Répondre à fourvin

9

victor, le 15 avr 2008 à 10:32:41

Oui j'avais mal lu
J'ai cherché un peu et j'ai trouver d'aileur je me suis trouvé un peu stupide de pas avoir trouvé plus tot...

Merci.

Victor

Répondre à victor

10

edwige, le 15 avr 2008 à 14:14:27

Je suis désolée tu dois me trouver un peu bete mais je cherche suivant tes indications mais cela ne fonctionne pas.
par ex:
1ère partie:...............2
et bien les points n'apparaissent pas. je met pourtant ma tabulations droite et je sélectionne 2 mais rien n'y fait

Répondre à edwige

11

edwige, le 15 avr 2008 à 14:21:02

En fait je viens de trouver merci quand meme

Répondre à edwige

12

gabriellelachaud, le 19 avr 2009 à 19:44:04

Bonjour,

J'ai le même problème, lorsque je veux faire des lignes de points avec les tabulations, rien n'apparaît pourtant j'ai coché tout ce qu'il fallait.

Répondre à gabriellelachaud