Rechercher : dans
Par :

Changer la page d'accueil de l'ouverture

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 14:39:35 tacamatnumidia, le 28 nov 2007 à 10:46:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai sur mon pc une connexion reseau, et un navigateur web fire fox, qui a comme page d'accueil (la 1ere page qui apparait à chaque ouverture de firefox) celle de yahoo et je voudrais la chager en la remplaçant par la page de google.
alors quoi faire,
svp si vous avez une réponse n'esitez pas de me la contacter.
merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.8

1

03emma, le 28 nov 2007 à 11:27:19
  • +1

Bonjour
moi c'est vista ,alors je ne sais pas si ça peux vous aider! moi je vais sur la barre d'outils de yahoo et je clic sur la petite maison et là je clisc ajouter ou modifier! mais avant il faut aller sur la page ou vous voulez enregistrer! je ne sais pas si ça va vous servir , car je ne sais pas tout!Emma

Répondre à 03emma

5

marion39, le 16 jui 2009 à 14:39:35
  • +3

Quitte à utiliser Google, moi je vous conseille de mettre http://arobbase.fr/ en page de démarrage de votre navigateur
Vous aurez Google, mais aussi les formulaires de recherche pratique comme wikipédia, Larousse, pages Jaunes, allociné et en plus on a le programme tv et les 100 raccourcis les plus utilisés par les internautes... Le tout sur une seule page à chaque ouverture de votre navigateur... Y a pas à hésiter !

Moi j'ai adopté cette page et je gagne un temps fou quand je vais sur internet

Répondre à marion39

2

boxer17, le 28 nov 2007 à 11:27:21
  • +1

Charge la page google sur firefox puis outils/options/général/clic sur page courante et pour finir ok
voila tout simplement

Répondre à boxer17

3

tacamatnumidia, le 10 déc 2007 à 09:53:06

Merci;
on vient de me répondre; pour rendre la page google come page d'accueil dans firefox il faut aller dans le menu edition ->préferances->dans le menu general vous changer le lien de la page d'accueil.

Répondre à tacamatnumidia

4

tabby, le 3 nov 2008 à 20:04:57
  • +4

Je désir comme page d'acceuil ; GOOGLE Comment faire ?

Répondre à tabby