|
|
|
|
chrischris, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:25:39if x > 0 then
x = y else x = z end if Où est le problème? |
je débute sur access,
le problème s'est que je n'arrive pas à appliquer la formule. voici ma requete: SELECT Véhicule.imma, km_compteur,estimation_conduc, km retenu FROM (Véhicule INNER JOIN affectation ON Véhicule.imma = affectation.imma) INNER JOIN km_réalisés ON Véhicule.imma = km_réalisés.imma IF estimation_conduc>"0" THEN km retenu = estimation_conduc ELSE km retenu = km_compteur END IF; je n'arrive pas à voir où est l'erreur Merci d'avance |
Déjà plus clair... Ce n'est pas du VBA mais du sql...
dans ce cas utiliser la fonction iif : [km_retenu] = iif( [estimation_conduc]>0 ;[ estimation_conduc] ; =[km_compteur] ) |
merci pour l'aide |
Quelle version d'access car le sql ne me paraît pas correct!
Sinon de rien pour l'aide! |
c'est access 2003,
je viens de mettre la fonction ça ne fonction pas |
Bon envoie ton sql en fichier txt avec la description de tes tables...
Je verrai ce que je peux faire! sthub arrobase versateladsl point be
|
table affectation