rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Dimension 4700 et vista => pas de son

Posté par JOJO, le mercredi 28 novembre 2007 à 10:17:13
Bonjour à tous,

j'ai un léger probleme tres embetant pour etre poli.
je me suis lassé de XP, et j'ai installer VISTA (fausse bonne idée ou pas je verrais plus tard).

j'ai un Dell dimension 4700 et je n'arrive pas a trouver le driver du son, vous allez me dire vas sur le site dell (rien pour vista), ou sur touslesdrivers.com (rien non plus) ou encore recherche Google (j'arrete pas).

le driver est

Analog Devices - Driver
ADI 198x Integrated Audio
(COPIE DU SITE DELL)

cette copie est le driver pour XP mais il n'existe rien pour Vista.

J'attends avec impatience une reponse car je viens de l'installer et je regrette deja. LOL.

Merci d'avance pour ceux qui lirons ce Post et m'aiderons.

Cordialement,

JOJO
Configuration: Windows VISTA
Répondre à JOJO  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 amin, le vendredi 11 avril 2008 à 18:42:23
moi aussi j'ai le meme probleme
Répondre à amin
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Roxio Central   Technology PreviewRoxio Central - Roxio Central est programme de démonstration de gravure multimédia de dernière génération en montrant de multiples...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Virtual Dimension 0.94Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches...Catégorie: Environnement de travail
Licence: Open Source
Télécharger Vista Codec Package 4.7.2Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Dimension 4700 et vista => pas de son »