Rechercher : dans
Par :

LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 10:27:13 zec, le 28 nov 2007 à 09:16:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Suite à la migration de certains postes de 2000SP4 vers XP SP2, de gros ralentissements sont survenus pour ouvrir des fichiers partagés par exemple.
Les postes tournant en 2000 fonctionnent toujours bien et ceux installés avec XP à l'origine tournent aussi bien. Seuls ceux migrés vers XP ont des pb de lenteurs. Ils appartiennent tous au même domaine.
J'ai fait le tour des forums sans réelle réponse.
Qqn aurait-il une idée ??
Je vous remercie

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « LENTEUR SUITE MIGRATION 2000 VERS XP » dans :
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...

1

RaknO, le 28 nov 2007 à 09:19:22

Bonjour,

Les machines qui ont migré de 2000 à XP ont-elles autant de RAM que les machines installées sous XP nativement?

Répondre à RaknO

2

zec, le 28 nov 2007 à 09:28:30

Bonjour,
Oui, elles ont toutes à peu près les mêmes config.
Les machines ayant migrées ont toutes 512 mini.

Répondre à zec

3

RaknO, le 28 nov 2007 à 09:36:19

Et les machines nativement sous XP ont toutes 512 Mo aussi, j'imagine ?

Les config réseau sont les mêmes? Parceque j'ai un client qui avait mis les DNS de wanadoo (à la place de l'adresse DNS de son DC) sur ses nouveaux postes XP et il ne comprenait pas pourquoi ses machines étaient aussi lentes à l'ouverture de session.

Répondre à RaknO

4

zec, le 28 nov 2007 à 09:50:53

Il y a bien le DNS du DC et le DNS de la passerelle Orange (mail et internet).

Répondre à zec

5

zec, le 28 nov 2007 à 10:22:49

Les DNS étaient inversés, conseil d'Oange pour internet, merci Orange...
Merci RaknO pour ta suggestion.

Répondre à zec

6

RaknO, le 28 nov 2007 à 10:27:13

De rien,

Les tech réseau de Orange sont soit incompétents soit surbookés, soit pire: les 2.
Expérience vécue...!!

Répondre à RaknO