Rechercher : dans
Par :

Lien hypertexte incrémenté

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 13:03:47 kuramio, le 28 nov 2007 à 09:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et je suis plongé dans les liens hypertextes sous Excel

Je souhaiterais construire un lien hypertexte en fonction des données inscrites dans un cellule
ex : en A1 => j'écris TOTO
en A2 => lien hypertexte c:\TOTO
en changeant la valeur de A1, on change également la liaison hypertexte dans A2

Merci pour la réponse

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Lien hypertexte incrémenté » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable Voir Grâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird VoirSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer...

1

UsulArrakis, le 28 nov 2007 à 10:08:02

Salut
une incrémentation se fait sur des nombres par sur du texte
toi ce que tu veux c'est quand tu modifies A1 le chemin se modifie aussi en A2
donc la fonction LIEN_HYPERTEXTE est faite pour toi :
en A1 TOTO
en A2 =LIEN_HYPERTEXTE("C:\"&A1;A1)
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

2