rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher uniquemend l'HEURE avec date

guindilla, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:08:20
Bonjour,
je veux afficher uniquement l'heure (sans les minutes ni les secondes) avec date
mais je ne trouve pas la commande ? qui peut maider ?

merci
Configuration: Linux
Firefox 1.5.0.12
Répondre à guindilla  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blux, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:11:10
Salut,

en quel langage ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux

2

guindilla, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:13:31
en shell
Répondre à guindilla

3

blux, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:29:27
shell unix ou dos ?

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
Répondre à blux
Afficher l'heure dans une ListBox (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'afficher l'heure du PC par défaut dans 3 ListBox (heures : minutes : secondes). Nico. www.commentcamarche.net/forum/affich-1507272-afficher-l-heure-dans-une-listbox
Affichage d'heures d'ouverture excel (Résolu)Bonjour, Voici un code qui affiche l'heure d'ouverture et de fermeture d'un classeur excel, dans une nouvelle ligne : Private Sub Workbook_Open() Sheets("Feuil4").Rows("2:2").Insert Sheets("Feuil4").Cells(2, 1) = Now... www.commentcamarche.net/forum/affich-4059338-affichage-d-heures-d-ouverture-excel
L'heure en php : les secondes (Résolu)Bonjour! Bonjour! J'ai cherché longtemps un moyen d'afficher l'heure qui s'incrémente au fur et à mesure, et j'ai trouvé ceci en JS : www.commentcamarche.net/forum/affich-2703826-l-heure-en-php-les-secondes
Afficher la date de saisi d'un commentaire (Résolu)Bonjour, Actuellement en train de créer un site web, J'aimerais savoir comment peut on afficher la date de saisie d'un commentaire d'un utilisateur du site. Je sais afficher l'heure actuelle sur ma page , avec une fonction php:... www.commentcamarche.net/forum/affich-6200140-afficher-la-date-de-saisi-d-un-commentaire
Afficher le jour en PHP (Résolu)Bonjour à tous, J'apprends actuellement le PHP avec http://www.siteduzero.com qu'on m'a conseillé, et j'ai étudié la fonction date/heure. J'ai testé cette fonction et ça marche très bien. Seulement, l'affichage de la date... www.commentcamarche.net/forum/affich-1781928-afficher-le-jour-en-php
Enlever l'heure au bout du pseudo msn (Résolu)Bonjour, come je suis très maligne j'ai coché je ne sais plus où dans les options de msn que je voulais afficher l'heure et la date des conversation pendant que je parle. Résultat, j'ai l'heure à laquelle les phrases... www.commentcamarche.net/forum/affich-6962890-enlever-l-heure-au-bout-du-pseudo-msn
Télécharger PC Chrono PC Chrono Help System est un programme intégrant différentes fonctionnalités intéressantes. Il permet notamment d'afficher l'heure actuelle, mais il peut aussi servir de réveil et comme son nom l'indique, chrono. Pour chaque mode, vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055864-pc-chrono
Télécharger RJTime RJTime est un plugin de Windows Mobile Smartphone Homescreen permettant d'afficher une horloge sous des formats analogique ou texte. Vous avez la possibilité de contrôler le format exact de la date et de l'heure. Mais aussi vous pouvez afficher plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055632-rjtime
Télécharger TClockEx TclockEx est une amélioration de l'horloge de la barre de tâches de Windows. En plus de l'heure affichée par défaut, vous pouvez ajouter la date avec le jour, le mois et l'année ou d'autres informations supplémentaires (taille du disque disponible,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055625-tclockex
Samsung YP-T10JAB 4 Go BlackT 10 10 JAB 10JAB 10JAB ,USB 2.0, Capacité : 4 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):9.6x4.2x0.8 cm,Autonomie:30.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer,Temps de charge :2.5 hours,Poids:43.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-yp-t10jab-4-go-black-994794-fiche-technique
Scott MX928VR 2 Go BlackMX 928 928 VR 928VR 928VR ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):7.7x4x1.1 cm,Autonomie:8.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Polymer rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-mx928vr-2-go-black-1090282-fiche-technique
Transcend T.Sonic 850 8 Go BlackT . . Sonic .Sonic .Sonic ,USB 2.0, Capacité : 8 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash,Dimensions (HxLxP):8.1x4.1x1.2 cm,Autonomie:22.0 heures,Date/Heures,Type de batterie:Lithium Ion rechargeable,Tuner... www.commentcamarche.net/guide-achat/transcend-t-sonic-850-8-go-black-1059433-fiche-technique
Javascript - L'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La syntaxe pour créer un objet-date peut... www.commentcamarche.net/javascript/jsdate.php3
Java - JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). Dans un système client/serveur, l'accès aux bases de données... www.commentcamarche.net/java/javajdbc.php3
Linux - Gestion des utilisateurs Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les fichiers importants à connaître sont : le... www.commentcamarche.net/linux/linusr.php3
Toutes les réponses pour « afficher uniquemend l'HEURE avec date »