rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Tableaux à 2 dimension

nina_fa, le mercredi 28 novembre 2007 à 09:06:16
Bonjour,
je veux écrire en java un tableaux a 2 dimension a mon application et qui contient le type String
(2 champ 1 pour le nom de l'utilisateur et 1 pour un mot de passe) bonc 2 ligne et n colonne .
parexemple :quand je clique sur un boutton il doit verifier si un utilisateur entrer est present et le mot de mot passe correcte ou nom sinon il affiche a message d'erreur.
normalement le tableau doit etre vide en départ.j'ai essaye et ca ne marche pas.aider moi svp.merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à nina_fa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ctiti60, le mercredi 28 novembre 2007 à 13:11:57
Salut,

Et pourquoi n'utilises-tu pas un type genre dictionnaire plutôt qu'un tableau ? Et que-'est-ce qu ne fonctionne pas exactement ?
Répondre à ctiti60

2

nina_fa, le jeudi 29 novembre 2007 à 10:13:14
bonjour,
mon probleme et que j'ai creer un vecteur(c'est mieux que un tableau) et je cherche l'utilisateur entrer dans le textfield par une boucle for( i=0;i<utilisateur.size();i++), si je le trouve pas a la fin du vecteur alors afficher une erreur normalement une Exception quelle est cette exception!merci
Répondre à nina_fa

3

ctiti60, le jeudi 29 novembre 2007 à 11:01:51
Pour l'exception, c'est toi qui choisi. Tu peux mettre par exemple NoSuchElementException .
Sinon tu as également la classe Hashtable qui l'implémentation d'un dictionnaire et qui t'évite de faire la boucle. Et si un element n'est pas trouve, il renvoit une exception.
Répondre à ctiti60

4

nina_fa, le jeudi 29 novembre 2007 à 12:24:08
salut,merci je veux essayé
Répondre à nina_fa
[C] realloc sur un tableau 2 dimensions (Résolu)Bonjour, J'aurais besoin d'aide parce que je n'arrive pas à reallocer un tableau deux dimensions. Mon tableau a un nombre de ligne qui évolue et trois colonnes. Voila mon code : float **tab; int i; tab = (float**)malloc(... www.commentcamarche.net/forum/affich-4910677-c-realloc-sur-un-tableau-2-dimensions
Initialisation aléatoire d'un tableau 2D- c++ (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai créer un tableau de char à 2 dimensions qui s'initialise aléatoirement. la 1ère colonne et la derniere ligne de ce tableau est prédéfini. exemple : 4 | c | b | c | a 3 | b | a | a | b 2 | a | b | c | a 1 | a | b | b | a... www.commentcamarche.net/forum/affich-4361495-initialisation-aleatoire-d-un-tableau-2d-c
JAVA-Tableau a 2-dim comme argument (Résolu)Bonjour, Je travaille sur eclipse actuellement, sur le langage JAVA, et j'ai une question concernant les tableaux a 2-dimension: Alors en gros, j'ai une fonction qui a pour parametre un tableau a 2 dimensions. J'aimerais faire passer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7532087-java-tableau-a-2-dim-comme-argument
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLabSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11091-manipulations-elementaires-des-tableaux-sous-matlab
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs
Tableau multidimensionnelle php (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme tout bête: j'ai un tableau a 2 dimension( enfin normalement ) mais je n'arrive pas a l'afficher. voila mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-6182496-tableau-multidimensionnelle-php
Fichier texte a partir de tableau (C) (Résolu)Bonjour, Je souhaiterai remplir un fichier texte avec des valeurs comprises dans un tableau deux dimensions. Voici mon scripte: #include /*void remplirBDD();*/ int main(){ int i; /*remplirBDD();*/ FILE* file; char filename[256]; int... www.commentcamarche.net/forum/affich-5080250-fichier-texte-a-partir-de-tableau-c
Creer un tableau à partir de 2 autre tableaux (Résolu)Bonjour, j'ai 3 tableaux. 2 tableaux sont les résultats de chacun une requète et sont d'une seule colonne. Mon troisième tableau est un tableau "maître" qui est construit à partir des 2 autres tableaux. En fait à chacune des colonnes de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6259041-creer-un-tableau-a-partir-de-2-autre-tableaux
Cabasse Santorin 21 Subwoofer BlackSubwoofer, 250-750W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:Black,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Bande passante:35-200,Dimensions (LxHxP):33x33x36 cm,Poids:11.5 kg,Puissance:250-750W W,Taille du subwoofer :8.2 inches www.commentcamarche.net/guide-achat/cabasse-santorin-21-subwoofer-black-1034882-fiche-technique
Gigabyte iSolo 220 GZ-AA2CB-SNG Mid Tower / ATX / MicroATX / GreyAA 2 2 CB 2CB 2CB ,,Ports USB en façade:2,Dimensions (HxLxP):44.0x20.0x50.3,Ports Firewire en façade:1,Entrées/Sorties Audio,Type:Boîtier Moyen Tour,Ventilateurs:front 1 x 12cm silent fan, rear 1 x 12cm silent fan,Puissance de l'alimentation:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/gigabyte-isolo-220-gz-aa2cb-sng-mid-tower-atx-microatx-grey-1097088-fiche-technique
Cabasse Santorin 21 Subwoofer WhiteSubwoofer, 250W Watt,Active/Passive:Active,Couleur:White,Nombre d'éléments:1 voie,Type:Subwoofer,Bande passante:35-200,Dimensions (LxHxP):45x36x45 cm,Poids:22 kg,Puissance:250W W www.commentcamarche.net/guide-achat/cabasse-santorin-21-subwoofer-white-1147591-fiche-technique
Langage C - Les tableaux Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes à gérer. Heureusement, le... www.commentcamarche.net/c/ctab.php3
Langage C++ - Les tableaux Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes à gérer. Heureusement, le... www.commentcamarche.net/cpp/cpptab.php3
PHP - Les variables Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois types : scalaires tableaux tableaux associatifs Quelque soit... www.commentcamarche.net/php/phpvar.php3
Toutes les réponses pour « tableaux à 2 dimension »