|
|
|
| modem adsl speedtouch 330 comment l'utiliser par ninive |
mercredi 24 septembre 2003 à 22:56:32 |
Ma demande serait 'elle trop compliqué ..sniffffffffffffffffffff !
|
Salut,
Tu es propriétaire du modem ? Si c'est le cas, appelle la hotline, en les menacant d'appeller une association de consommateurs s'il ne regle pas ton probleme. Le probleme chez AOL, c'est que ce n'est pas vraiment un accès internet que l'on te propose mais un accès aux services AOL, en clair, il peuvent faire à peu près tout et n'importe quoi... Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Salut,
Moi aussi j'ai le même pb, Tele2 et un modem ADSL SpeedTouch 330. L'installation du CD SpeedTouch (AOL), ainsi que certaines installations ST330 downloadées, n'installent que le SpeedTouch Diagnostics software, mais d'autres plus vieux et qui ne marchent pas avec ST330 installe le Diagnostics + le Dial-Up. Or ce Dial-Up software est nécessaire pour la connexion au provider (Tele2 par exemple). Il faudrait donc trouver sur internet une version pour le ST330 avec Dial-Up, ou demander à Alcatel/Thomson le problème. En tout cas, si quelqu'un a la solution, ou ce fameux Dial-Up pour ST330, pitié, répondez vite !!! ;) Sylvain
|
j ai un probléme d installation d aol aidé moi merci |
Ok j'ai trouvé la réponse pour l'utilisation du modem Alcatel SpeedTouch 330 de AOL avec Tele2 ! Je transmets donc mon savoir :
- Désinstaller tous les drivers et logiciels Alcatel SpeedTouch et débrancher le modem (côté USB) - Lancer ST330_03.exe (3.924.751 octets) (fichier downloadé sur alcateldsl.com par exemple) - Utiliser le fichier phonebook.ini (voir entre ----- ) (fichier downloadé sur le site web 9online ADSL) - L'installation des drivers finie, brancher le modem - Création de la liste des pilotes automatiquement - Installation du logiciel automatiquement (demande le CDROM W98) - Ceci installe le logiciel Diagnostics (OK) et Dial-Up (Inutilisable) - Aller dans "Accès Réseau à Distance" - Créer une nouvelle connexion avec le périphérique SpeedTouch-Line01 - Numéro de téléphone : 8,35,0(en fait c'est les paramètres VCI et VDI du phonebook.ini) - Lancer la connexion, retirer l'indicatif 0 devant le "8,35,0" - Nom d'utilisateur et mot de passe et OK - Si la connexion ADSL marche, on peut avoir accès à http://193.252.96.3/ Fichier phonebook.ini : ----------------------------------------- [Version] FileVersion=1.6 [Driver] DriverType=0 [Modem.POTS] ModemMode=11 [Modem.ISDN] ModemMode=3 [Maximum simultaneous connections] MaxSimConnections=1 [0001] Name=Connection 8-35 VpiVci_VPI=8 VpiVci_VCI=35 EncapsulationMode=0 PeakUpStreamBitRate=26 PeakDownStreamBitRate=254 DataAltSetting=1 [cks] cks=27110 ----------------------------------------- Liaison PPPoA Modem Alcatel SpeedTouch 330 USB ADSL RFC1483 Service Clientèle Tele2ADSL : 0811240010 *24 Service Technique Tele2ADSL : 0892832783 (9h-22h) Bon courage à vous ! Sylvain
|
svp au secours j ai l aoladsl le modem a les lumieres vertes et fixes
l icone est vert mais je n ai pas la vitesse adsl et je ne peux pas telephoner svp est que quelqu un peut m aider une fois pour toutes car leurs techniciens sont nuls!!! d avance je remercie l ame charitable qui voudras bien me donner la solution car cela dure depuis le 0308 d avance mci mci mci beaucoup!! |
Avant de dire que leurs techniciens sont nuls, as tu vérifié au niveau de tes filtres ??? Parce que si tu ne sais pas téléphoner, c que le filtre ne fait pas son boulot correctement et bloque la frequence telephonique... ou que tu possèdes l'un des rares téléphones qui ne sont pas "compatibles" avec les filtres ADSL... ca, c pour la partie "telephone marche plus".
Pour ton prob de "pas de vitesse adsl", il faudrait te montrer plus clair. Tu sais te connecter et c'est lent ou tu ne sais pas te connecter du tout ? C'est le bitrate qui n'est pas à la bonne valeur ? Il est à la bonne valeurs mais c'est lent ? Tu sais te connecter mais pas de surf ? ... + de détails, ce serait pratique ! Si tu t'expliques comme ca en les appellant, je comprends qu'ils ne puissent pas bcp t'aider ! C'est toujours facile de dire que les techs sont nuls mais la plupart des clients ne savent même pas nous dire quelle est leur version de Windows et quelle est la marque de leur modem... alors comment voulez vous aider quelqu'un dans ces conditions ??? Enfin... de toute façon, les gens sont toujours ingrats alors qu'on fait de notre mieux pour les aider, on connait ! :-( |
Envoie moi ton problème concernant le SpeedTouch 330 d'Alcatel à l'adresse sylvmarl_AT_hotmail_POINT_com avec ton mail perso et on pourra en discuter tranquillement sur une autre adresse antispam.
Sylvain |
bonjour,
qq sait-il faire fonctionner ce modem (st330 de chez aol) sous linux ? Je suis maintenant chez wanadoo, il fonctionne bien sous xp. |
Bonjour tout le monde
bon apparament vous avez plus de chance que moi vous avez réussi à l'installer ce modem moi c la galère je n'y arrive pas enfin si le modem et le driver sont installé mais dès que le modem est branché alors là grosse cata il ne reconnais pas le port usb la diode clignote et ds le panneau système, il me dit que le périphérique à un problème que windows ne reconnait pas. Aol me dit de reformater le disque dur car il y a un pb windows A votre avis dites moi si il faut que je le fasse où pas. je sais plus quoi faire ???? merci de me répondre Rigolos s'abstenir merci
|
S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vos compétences.
Dites moi où trouver le prog st330_03.exe et le fichier phonebook.ini car je ne l'ai trouve pas sur les sites alcateldsl.com et 9online adsl. Merci d'avance. a+ |
qq connait un lien pour telecharger le fameux ST330_03.exe ?? merci |
sylvain , donnes moi ton mail écrit en entier bien stp, pour le probleme du modem
|