|
|
|
|
Bonjour,
je me suis récemment abonné a l'ADSL 512k chez télé2 et je possède un modem speedtouch 330 étant auparavant abonné chez AOL (je le suis d'ailleurs toujours a mon corps défédant), malheureusement celui ci semble incompatible pour télé2 , programmé pour fonctionner chez AOL ? MAIS PARAIT IL QU IL EST POSSIBLE DE FAIRE EN SORTE D UTILISER SE MODEM SPEEDTOUCH 330 après quelque manipulation que j'ignore , quelqu'un serait 'il succeptible de me donner le tuyau , je l'en remercie d'avance , cela m'éviterait d'acheter a nouveau un modem adsl !
Je suis sous window's 98 , encore mille merci , a celui ou celle qui saura m'aider
Salut,
|
Salut,
|
Ok j'ai trouvé la réponse pour l'utilisation du modem Alcatel SpeedTouch 330 de AOL avec Tele2 ! Je transmets donc mon savoir :
|
Svp au secours j ai l aoladsl le modem a les lumieres vertes et fixes
|
Avant de dire que leurs techniciens sont nuls, as tu vérifié au niveau de tes filtres ??? Parce que si tu ne sais pas téléphoner, c que le filtre ne fait pas son boulot correctement et bloque la frequence telephonique... ou que tu possèdes l'un des rares téléphones qui ne sont pas "compatibles" avec les filtres ADSL... ca, c pour la partie "telephone marche plus".
|
Bonjour tout le monde
|
Salut encore,
|
Allez voir à pour des drivers ST330:
|
Salut tout le monde je suis tenté par l'offre tele2 mais j'ai deja un modem st330 je vais donc tente les bidouillages decrits plus haut j'ai trouve le fichier phonebook.ini sur
|
AVIS A CEUX QUI VEULENT PASSER SOUS TELE2 :
|
Vous pourrez choper les drivers sur:
|