Comment j'ouvre un document en exe

Résolu/Fermé
ibantxo - 28 nov. 2007 à 00:21
 ibantxo - 29 nov. 2007 à 00:03
Bonjour,
Bonjour
Je desespére de pouvoir downloader limewire ou autre logiciel de telechargement car les zip sur mon bureau ne copient que des des trucs en .exe que je ne sais pas ouvrir
Je suis sous osx 10.4.9
Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

MaamuT Messages postés 174 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 184
28 nov. 2007 à 14:29
Certains type de fichiers compressés sont en .exe même sous Mac, tout comme certaines exécutable Unix, donc non, ce n'est pas exclusif à Windows, même si je pense que c'est le cas dans la question d'Ibantxo…

Pour lui répondre, je dirai comme tous le monde (mais sur ce sujet, les piqûres de rappel ne font pas de mal), DL un soft via Poire 2 Pomme = danger.
2
bonjour,
(fais tes mises a jour en 10.4.10)
quand tu télécharges des applis choisis biens pour le système mac os X ou 10.x.x
attention l'utilisation de peer to peer risque de te pourrir ton disk et de recevoir un lettre de felicitation
0
Bonjour,

Faire les MàJ est un bon conseil mais ne répond pas à la question d'Ibantxo.

Les .exe sont des programmes (=exécutable") pour Windows exclusivement ! Vous ne pouvez et ne pourrez pas les ouvrir sous MacOS X.

Si je comprends bien vous voulez télécharger des logiciels : si je peux me permettre, soyez attentif à choisir les versions pour votre OS (NB : même sous MaxOS X ! une version compatible 10.3 ne marchera peut-être plus sous 10.5 et, inversement, une version récente spécialement modifiée pour 10.5 peut ne pas marcher sur un OS plus ancien).

Cordialement.
0
Et dire qu'il suffit de chercher "intelligemment" et au bon endroit.
Il existe des sites dédiés aux Mac, aussi bien en explications, qu'en téléchargement légal de logiciel.

http://www.limewire.com/

:-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici Ibantxo
Merci de vos conseils.
J'ai réussi à downloader Limewire.
Par contre il bug bloque et ralenti sans cesse, difficile à utiliser du coup.
Comme si toute ma bécane ramait à mort.
Bonsoir à tous .
0