Rechercher : dans
Par :

Désinstaller Mcafee antivirus

Dernière réponse le 28 nov 2007 à 20:16:40 asipharma, le 27 nov 2007 à 23:32:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'avais comme antivirus Mcafee mais je l'ai désinstaller (enfin presque) car j'ai déja désinstaller tous ses composants: quiqclean, antispy...ect. e quand j'éssaye de le désinstaller( de puis panneaux de configuration ) il me demande de désinstaller tous les composants de mcafee avant de le désinstaller. et au démarage firewall démarre mème désinstaller. que faire pour résoudre ce problème? merci de répondre.

Meilleures réponses pour « désinstaller Mcafee antivirus » dans :
Désinstaller Norton - Symantec VoirVoici 2 méthodes pour supprimer la suite Norton proprement. Notez qu'il existe par ailleurs des outils qui font un travail similaire. Si Le produit symantec 2005 est pré-installé en version OEM Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton...
Télécharger McAfee virusscan VoirSouhaitez-vous avoir une protection robuste contre les virus ? McAfee virusscan peut mettre votre poste de travail à l’abri des menaces des virus. McAfee virusscan est un antivirus puissant permettant de protéger votre PC des programmes...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...

1

boulepate62, le 28 nov 2007 à 00:29:27
  • +1

Bonjour

Rends toi sur cette page et télécharge l'outil en rapport avec ton anti-virus
http://kerio.probb.fr/...

++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62

2

asipharma, le 28 nov 2007 à 12:42:42

Bonjour,
merci bcp, j'ai télécharger l'outil et l'antivirus est désinstaller.

Répondre à asipharma

3

boulepate62, le 28 nov 2007 à 20:16:40

Y'a pas d'quoi ;-)

A++

C'est en forgeant que l'on devient forgeron !
 *¤¤ site perso pour dans mon profil ¤¤*

Répondre à boulepate62