Imprimer pdf Adobe Reader 8 avec HP 6L

Résolu/Fermé
schmity - 27 nov. 2007 à 23:18
 quiquine1 - 8 avril 2008 à 20:39
Bonjour,
Impossible d'imprimer mes fichiers PDF (sous Adobe Reader 8 en Français & Windows Vista 32 b) avec mon imprimante HP LASERJET 6L connectée via le port USB 01 de mon portable. J'imprime sans problème les autres fichiers (Word, Excel, Outlook etc.) mais gros bug pour les fichiers PDF. Rien ne sort - où moitiés de documents illisibles - et ça bloque ma file d'impression pour autres fichiers. J'ai désinstallé, réinstallé Adobe + le driver HP 6L mais sans aucun succès.
HELP
Merci
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 nov. 2007 à 13:59
est-ce qu'avec un autre outil PDF comme Foxit, ça fonctionne ?
gratuit: http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/01/24/762-foxit-pdf-reader
1
comme ça ne marchait pas non plus avec aucun autre outil PDF (j'ai testé FOXIT) - et que le problème concernait finalement aussi Excel, Word etc de façon irrationnelle - j'ai racheté une nouvelle petite imprimante Lexmark. Tout est résolu.
C'est mon port USB (à jour) qui ne reconnaissait pas mon imprimante HP (trop ancienne??).
Bref j'ai gardé la HP pour mon PC fixe chez moi et j'ai pris la LEXMARK pour mon portable au bureau. Tout va bien maintenant même si la solution n'a pas été en fait trouvée.
MERCI
-1
Bonsoir,
Si tu arrives à désinstaller ADOBE READER"chapeau" car j'essaies vainement car il ne fonctionne pas chez moi, il m'empêche d'imrpimer les commandes que je reçois, mailgré les uppréssions dans REGEDIT? je pense que je vais formater tou mais si tu as une solution je vais attendre bonsoir et à^plus "
-1